Vous consultez :
Freenow Bonus impayé !


Freenow Bonus impayé !


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Salut à tous je suis allé m’inscrire chez chauffeur privé car il y’avait une offre de bienvenue de 550 et pas mal de bonus si on faisait Un certains nombre de course. J’aurai du recevoir les 550 euros de bienvenue ce mardi mais je n’ai rien reçu pourtant quand je me suis inscris il m’on bien dit’ claireme que dans la nuit de mardi à mercredi je l’aurai reçu. Par contre j’ai bien reçu mon virement de mes courses effectuées.

J’aimerais savoir si quelqu’un a reçu leur offre de bienvenue ou si c’est une arnaque ?

Merci
 
  • Informatif
Réactions: Vivaldi


U

User_10858

Invité
Salut à tous je suis allé m’inscrire chez chauffeur privé car il y’avait une offre de bienvenue de 550 et pas mal de bonus si on faisait Un certains nombre de course. J’aurai du recevoir les 550 euros de bienvenue ce mardi mais je n’ai rien reçu pourtant quand je me suis inscris il m’on bien dit’ claireme que dans la nuit de mardi à mercredi je l’aurai reçu. Par contre j’ai bien reçu mon virement de mes courses effectuées.

J’aimerais savoir si quelqu’un a reçu leur offre de bienvenue ou si c’est une arnaque ?

Merci
Tu le recevra en deuxième virement.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
En plus il avaient dit qu' ils feraient les virements en milieu de semaine mais C' est pas le cas , en tout cas pour moi....




Salut à tous je suis allé m’inscrire chez chauffeur privé car il y’avait une offre de bienvenue de 550 et pas mal de bonus si on faisait Un certains nombre de course. J’aurai du recevoir les 550 euros de bienvenue ce mardi mais je n’ai rien reçu pourtant quand je me suis inscris il m’on bien dit’ claireme que dans la nuit de mardi à mercredi je l’aurai reçu. Par contre j’ai bien reçu mon virement de mes courses effectuées.

J’aimerais savoir si quelqu’un a reçu leur offre de bienvenue ou si c’est une arnaque ?

Merci
Tu le recevra en deuxième virement.
 


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Moi il m’on dit mardi sur et certain mais c’est pas le cas non plus en plus ils m’on jamais parlé qu’il prendait 50 euros pour leur pack de 2 fausses cravate 2 chargeurs et un ardoise au final ils on enlève 50 euros de la semaine pour leur pack. Bref en tout cas j’allume plus leur application tant que Les bonus ne sont pas arrivés et une fois arrivé je verrais si je continue avec eux, ils on pas l’air très sérieux.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
C' est vrai que quand ils m' avaient enlevé les 50 euros pour les cravates. J' avais pas apprécié. Je leur avais dis, au moins avertissez ....





CQUOTE="Ruskof, post: 117770, member: 12221"]Salut à tous je suis allé m’inscrire chez chauffeur privé car il y’avait une offre de bienvenue de 550 et pas mal de bonus si on faisait Un certains nombre de course. J’aurai du recevoir les 550 euros de bienvenue ce mardi mais je n’ai rien reçu pourtant quand je me suis inscris il m’on bien dit’ claireme que dans la nuit de mardi à mercredi je l’aurai reçu. Par contre j’ai bien reçu mon virement de mes courses effectuées.

J’aimerais savoir si quelqu’un a reçu leur offre de bienvenue ou si c’est une arnaque ?

Merci[/QUOTE]
 


U

User_10858

Invité
Moi il m’on dit mardi sur et certain mais c’est pas le cas non plus en plus ils m’on jamais parlé qu’il prendait 50 euros pour leur pack de 2 fausses cravate 2 chargeurs et un ardoise au final ils on enlève 50 euros de la semaine pour leur pack. Bref en tout cas j’allume plus leur application tant que Les bonus ne sont pas arrivés et une fois arrivé je verrais si je continue avec eux, ils on pas l’air très sérieux.
C'est dans le contrat de partenariat que tu as signé (il faut lire avant de signé).
C' est vrai que quand ils m' avaient enlevé les 50 euros pour les cravates. J' avais pas apprécié. Je leur avais dis, au moins avertissez ....





CQUOTE="Ruskof, post: 117770, member: 12221"]Salut à tous je suis allé m’inscrire chez chauffeur privé car il y’avait une offre de bienvenue de 550 et pas mal de bonus si on faisait Un certains nombre de course. J’aurai du recevoir les 550 euros de bienvenue ce mardi mais je n’ai rien reçu pourtant quand je me suis inscris il m’on bien dit’ claireme que dans la nuit de mardi à mercredi je l’aurai reçu. Par contre j’ai bien reçu mon virement de mes courses effectuées.

J’aimerais savoir si quelqu’un a reçu leur offre de bienvenue ou si c’est une arnaque ?

Merci
[/QUOTE]
Je l'ai reçus et ce n'est pas une arnaque.
Pour le virement tout dépend dans quel bq vous êtes. Moi je recois tout le mercredi après midi.
 


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Tu la reçu en même temps que le virement pour tes courses ou c’était bien un virement à part ? Car moi j’ai reçu le virement de mes courses mercredi mais pas les bonus.
 
  • Wouah
Réactions: lereveur


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
on vous a prevenue plus de 1000fois que choux fleur privé etait une des applications les moins serieuse avec des exigences digne d un chauffeur de ministre pour une rentabilité inferieur a uber,et ben non vous continuer a rouler pour des escrocs alors que sur le site il existent des milliers d articles destiner a vous sensibiliser sur cet appli de M......
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
on vous a prevenue plus de 1000fois que choux fleur privé etait une des applications les moins serieuse avec des exigences digne d un chauffeur de ministre pour une rentabilité inferieur a Uber,et ben non vous continuer a rouler pour des escrocs alors que sur le site il existent des milliers d articles destiner a vous sensibiliser sur cet appli de M......
laisse les gourmands à cravate ils sont fait pour sa cette catégorie de chauffeur ils aiment ouvrir les portières au clients pour au final ils finissent avec le même chiffre que les autres chauffeurs font même avec heetch en mode lacoste casquette
 
  • Haha
Réactions: fabien999


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
C’est la première fois que je tombe sur ce forum je ne connaissais rien pas donc ton discours de « on vous avait prévenu » tout le monde ne l’a forcément pas vu, et comme je l’ai dis depuis 3 ans je fais d’un uber mais la j’avais rien recu un courrier de la part de chauffeur privé et les bonus était intéressant mais c’est vrai que les premières impressions sont vraiment mauvaises que ce soit via réseau sociaux et mails ... ils aiment répondre à côté de la plaque. Enfin bref on peut critiquer uber tant qu’on veut ça reste le top
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires