Vous consultez :
Freenow Bonus impayé !


Freenow Bonus impayé !


Ruskof

Zoneur amateur
VTC
UBER
28 Juin 2018
53
105
Localité
Paris
Salut à tous je suis allé m’inscrire chez chauffeur privé car il y’avait une offre de bienvenue de 550 et pas mal de bonus si on faisait Un certains nombre de course. J’aurai du recevoir les 550 euros de bienvenue ce mardi mais je n’ai rien reçu pourtant quand je me suis inscris il m’on bien dit’ claireme que dans la nuit de mardi à mercredi je l’aurai reçu. Par contre j’ai bien reçu mon virement de mes courses effectuées.

J’aimerais savoir si quelqu’un a reçu leur offre de bienvenue ou si c’est une arnaque ?

Merci
 
  • Informatif
Réactions: Vivaldi


U

User_10858

Invité
Salut à tous je suis allé m’inscrire chez chauffeur privé car il y’avait une offre de bienvenue de 550 et pas mal de bonus si on faisait Un certains nombre de course. J’aurai du recevoir les 550 euros de bienvenue ce mardi mais je n’ai rien reçu pourtant quand je me suis inscris il m’on bien dit’ claireme que dans la nuit de mardi à mercredi je l’aurai reçu. Par contre j’ai bien reçu mon virement de mes courses effectuées.

J’aimerais savoir si quelqu’un a reçu leur offre de bienvenue ou si c’est une arnaque ?

Merci
Tu le recevra en deuxième virement.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
En plus il avaient dit qu' ils feraient les virements en milieu de semaine mais C' est pas le cas , en tout cas pour moi....




Salut à tous je suis allé m’inscrire chez chauffeur privé car il y’avait une offre de bienvenue de 550 et pas mal de bonus si on faisait Un certains nombre de course. J’aurai du recevoir les 550 euros de bienvenue ce mardi mais je n’ai rien reçu pourtant quand je me suis inscris il m’on bien dit’ claireme que dans la nuit de mardi à mercredi je l’aurai reçu. Par contre j’ai bien reçu mon virement de mes courses effectuées.