Vous consultez :
Uber Bonus disparu


Uber Bonus disparu




hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Putain mais 60 course c'est énorme poto. Normalement ton chiffre d'affaire suffit sur 60 course tu dois pas être à 80 euro près.
Vous fêtes combien de course en moyenne et pour un chiffre de combien en moyenne les gars ?
Je suis sur du 18-20 courses par jour en 8h pour 250-350€ par jours
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les programmateurs savent qu'il est possible de brider les applis
Evidemment que c'est faisable. Tout est programmable a souhait mais si c'est le cas c'est très très grave et bien sur difficle de le prouver. Chacun étant isolé dans son coin va penser que c'est la faute à pas de chance.
 
  • Je valide
Réactions: CamronCalvin


U

User_9402

Invité
Franchement les gars de Paris !! Uber vous a fait de la sorcellerie ou quoi je comprends pas sérieux.
Vous avez Marcel qui vous garantie un CA de 28€/h avec une location de 680€/mois, enlever 200€ d'assurance + économie sur le gasoil, la location vous revient limite a gratuit et les courses sont mieux payer, mais vous continuez travailler quand même avec Uber, vous aimez vous faire fouetté ou quoi sérieux dure a vous comprendre.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Franchement les gars de Paris !! Uber vous a fait de la sorcellerie ou quoi je comprends pas sérieux.
Vous avez Marcel qui vous garantie un CA de 28€/h avec une location de 680€/mois, enlever 200€ d'assurance + économie sur le gasoil, la location vous revient limite a gratuit et les courses sont mieux payer, mais vous continuez travailler quand même avec Uber, vous aimez vous faire fouetté ou quoi sérieux dure a vous comprendre.
C'est vrai ce que tu dis parceque moi en général 8 course je suis déjà à 200
 


bucco

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Juin 2016
69
55
Localité
Paris
Franchement les gars de Paris !! Uber vous a fait de la sorcellerie ou quoi je comprends pas sérieux.
Vous avez Marcel qui vous garantie un CA de 28€/h avec une location de 680€/mois, enlever 200€ d'assurance + économie sur le gasoil, la location vous revient limite a gratuit et les courses sont mieux payer, mais vous continuez travailler quand même avec Uber, vous aimez vous faire fouetté ou quoi sérieux dure a vous comprendre.

Le CA de 28€ garantie uniquement sur certains créneaux. Il faut également prévoir le temps de rechargement de la ZOE.
 


U

User_9402

Invité
Mais ouiii !! J'avais pas fais attention il y a un jeu de mot, en effet ils disent qu'il garantissent un CA (jusqu'à 28€/H) et non (minimum).
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Mais ouiii !! J'avais pas fais attention il y a un jeu de mot, en effet ils disent qu'il garantissent un CA (jusqu'à 28€/H) et non (minimum).
28 euros de l ' heure , on peut facilement faire mieux , non ?
Je précise que je ne travaille que de jour (11h 20h en général ).
 

Pièces jointes






Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires