Vous consultez :
Uber Bonus disparu


Uber Bonus disparu


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Bonsoir, j’avais un bonus : de lundi à dimanche effectuer 60 courses pour 80€ chez uber, j’allai l’atteindre et PAF après la mise à jour, il a disparu, aucune trace, il m’en on donnait un autre que j’ai. Ça vous est déjà arrivé ???
 


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
Bonjour,
Oui moi aussi il est disparu après la mise à jour ça devient n’importe quoi de bosser avec cette application.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Putain mais 60 course c'est énorme poto. Normalement ton chiffre d'affaire suffit sur 60 course tu dois pas être à 80 euro près.
Vous fêtes combien de course en moyenne et pour un chiffre de combien en moyenne les gars ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
c'est juste un bon appât... là, tu as un bug, d'autres ont , comme par hasard, plus de courses quand s'approche le chiffre à atteindre.....:confused:

et forcément, même si ça ne le fait pas à tout le monde, c'est autant d'économisé par le partenaire , qui de toute façon ne se justifie en rien de sa manière de gérer ces bonus....
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


jyma78

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
6 Novembre 2016
39
17
Localité
Paris
Si très compliqué pour éteindre le bonus surtout les derniers courses pour arriver ils te donne des course qu'il son plus loin est tu rentre vide .
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
c'est juste un bon appât... là, tu as un bug, d'autres ont , comme par hasard, plus de courses quand s'approche le chiffre à atteindre.....:confused:

et forcément, même si ça ne le fait pas à tout le monde, c'est autant d'économisé par le partenaire , qui de toute façon ne se justifie en rien de sa manière de gérer ces bonus....
Tout a fait d accord car c était le cas pr moi hier il me restait 2 courses pr attendre le bonus et comme par hasard aucune course pourtant j étais dans le centre de Paname j attendais au moins 1h pr que j attrape une course
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Les programmateurs savent qu'il est possible de brider les applis. Et je reste persuadé qu'ils brident les applis à des moment précis pour faire perdre du temps quand on se rapproche du Bonus.

Je l'ai remarqué sur des Bonus d'autres applis comme par hasard au moment d'avoir le Bonus plus de course proposés alors qu'on se trouve dans une zone de forte demande ou des courses annulés ect cela n'engage que moi il faudrait le prouver.
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Putain mais 60 course c'est énorme poto. Normalement ton chiffre d'affaire suffit sur 60 course tu dois pas être à 80 euro près.
Vous fêtes combien de course en moyenne et pour un chiffre de combien en moyenne les gars ?
Pour faire 80e de bénef net faut faire au moins 200e
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Les programmateurs savent qu'il est possible de brider les applis. Et je reste persuadé qu'ils brident les applis à des moment précis pour faire perdre du temps quand on se rapproche du Bonus.

Je l'ai remarqué sur des Bonus d'autres applis comme par hasard au moment d'avoir le Bonus plus de course proposés alors qu'on se trouve dans une zone de forte demande ou des courses annulés ect cela n'engage que moi il faudrait le prouver.
Un ami a eu ce problème il lui restais je crois 3 courses à faire entre 3h et 4h du mat bizarrement ça ne sonner plus il ete en plein paris du coup il a pas eu sont bonus.

Uber soir trafiqué leurs systèmes , depuis le début des bonus j'en et fait que une seul. Je préfère taper les bonus sur txfy plus rentable et c'est chaque jours .
 
  • Je valide
Réactions: CamronCalvin





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires