Vous consultez :
Résolu Bonsoir, question informatique/connectiques/voiture svp


Résolu Bonsoir, question informatique/connectiques/voiture svp


U

User_13993

Invité
Ma future voiture (Leaf) ne possède qu'un seul port USB pour toute la voiture, c'est la cata !
Il est évidemment à l'avant et rien pour l'arrière.
Puis-je brancher un HUB informatique pour PC sur ce port dans le véhicule, et est-ce-que ça va fonctionner ?

Merci :)

Ex :

Capture d’écran 2019-06-26 à 23.04.05.png
 




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Tant que tes appareils branchés ne requiers pas d'alimentation électrique juste le signal data, ca marchera, mais bon ton problème est la charge des appareils, je pense qu'un hub alimenté en 12v doit exister.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_13993

Invité
En fait mon problème complet est celui-ci :
Ma dashcam est alimentée uniquement par la prise 12V et la Leaf n'a qu'une prise 12V
Je dois laisser mon tel charger (usb)
J'ai une clé USB branchée en permanence (pour la musique)
Et je dois ajouter une rallonge USB pour les passagers à l'arrière
donc ça fait 3 usb

La Nissan n'a rien en connectique, c'est nul ! Merci taxidriver @taxidriver et dans ce cas ça charge les appareils ? (on dirait un truc de camion lol :))

Mes voitures précédentes avaient minimum 3 ports USB (4 pour la Talisman), là c'est galère je ne m'y attendais pas :/
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
La Nissan n'a rien en connectique, c'est nul ! Merci .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; } taxidriver @taxidriver @taxidriver et dans ce cas ça charge les appareils ? (on dirait un
oui ca chargera c'est pour ca la prise en 12V
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
et dans ce cas ça charge les appareils ?
Ben vu l'utilisation faite sur la page Amazon, ouai ça doit charger. Et t'a 30 jours pr te faire rembourser au cas où.

Perso, je n'utilise pas ce produit ni aucun. Pour la seul raison que j'en ai pas besoin ;)
 
  • J'adore
Réactions: 1 person


U

User_13993

Invité
Ben vu l'utilisation faite sur la page Amazon, ouai ça doit charger. Et t'a 30 jours pr te faire rembourser au cas où.

Perso, je n'utilise pas ce produit ni aucun. Pour la seul raison que j'en ai pas besoin ;)
YES, je viens de lire la fiche sur Amazon et ça existe en noir alors c'est ce qu'il me faut. Mille mercis, je te mets 5 étoiles***** + un pourboire mdr grin)
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
il y a un forum nissan leaf, il est tres animé. tu devrais y roder...
 



Youtube Uberzone

Sponsors