Vous consultez :
Presse Bonne nouvelle pour les VTC niçois


Presse Bonne nouvelle pour les VTC niçois


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Bah moi les chinois me donne souvent le 5e ! Donc c est bizarre ce que vous dites ! Mais peut-être des coup du destin ! En tous cas je vous assure que souvent quand jdepose chinois a Roissy jai le pourboire 5 ! Bref a coté de sa les chinois sont une clientèle intéressante ! Ta peut-être pas eu de pourboire mais ta eu une mise a dispo pour la journée donc c'est cool !! J espere que ta facture sa 500e la journée ! A ce prix pas de problème tu peut laisser les chips par terre mdr
Oui c'est clair que c'est intéressant quand même :) par contre 500€ la journée pour une berline et un van t'es pas chère payer c'est plutôt 1200€ facturé xD
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Sauf que tu vas voir arriver des vans avec des chauffeurs chinois à Nice. On a le même problème à Bordeaux. Des vans sans macarons, des chauffeurs pas plus vtc que le pape, qui récupèrent toute la clientèle chinoise, le réseau est très bien organisé. Nous avons discuté avec les autorités qui nous ont dit qu'il n'y avait rien à faire, ils en ont arrêté quelques uns et tout le monde ne parlait que chinois, chauffeur et passagers, donc ils lâchent l'affaire et basta. Honteux !
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Sauf que tu vas voir arriver des vans avec des chauffeurs chinois à Nice. On a le même problème à Bordeaux. Des vans sans macarons, des chauffeurs pas plus VTC que le pape, qui récupèrent toute la clientèle chinoise, le réseau est très bien organisé. Nous avons discuté avec les autorités qui nous ont dit qu'il n'y avait rien à faire, ils en ont arrêté quelques uns et tout le monde ne parlait que chinois, chauffeur et passagers, donc ils lâchent l'affaire et basta. Honteux !

Même soucis sur Paris, il y'avait eu un reportage là dessus...:oops:

Par contre, contrairement à certains VTC, on les voit jamais racoler ou faire les jason statham sur le périph, ils sont sur Wechat, ils ont les clients en direct, ils emmerdent personne vu qu'ils captent avant même qu'elle arrive une clientèle qui ne passera de toute façon que par un compatriote...

J'en ai croisé une l'année dernière sur Monaco, elle était paumé dans sa 308 , avec ses 2 "clients" à l'arrière, elle voulait que je lui explique comment aller au musée automobile de la principauté...:D
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Même soucis sur Paris, il y'avait eu un reportage là dessus...:oops:

Par contre, contrairement à certains VTC, on les voit jamais racoler ou faire les jason statham sur le périph, ils sont sur Wechat, ils ont les clients en direct, ils emmerdent personne vu qu'ils captent avant même qu'elle arrive une clientèle qui ne passera de toute façon que par un compatriote...

J'en ai croisé une l'année dernière sur Monaco, elle était paumé dans sa 308 , avec ses 2 "clients" à l'arrière, elle voulait que je lui explique comment aller au musée automobile de la principauté...:D
On va dire que c'est du travail communautaire.o_O
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires