Vous consultez :
Presse Bonne nouvelle pour les VTC niçois


Presse Bonne nouvelle pour les VTC niçois


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Chèrs (es) collègue Nicois ,

Jai vu à la télé que maintenant Nice est relié directement avec Pékin par des vol direct long-courrier ! Et que tout ta l heure le premier avion a atterie en grande pompe avec ces passagers !

Moi je vous dit les niçois (es) ! Les chinois est une très bonne clientèle avec pourboire et course privé ! En tous cas cette nouvelle ligne ne peut pas vous faire de mal bien au contraire !

C est cool sa , nan ?

Arrivée à Nice du 1er vol en provenance de Pékin
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C'est surement une bonne nouvelle pour notre collègue Kuikui @Kuikui parle le mandarin :expressionless: et il est originaire de NICE

Donc prochainne saison estivale assuré pour lui en 2020 ;)
 
Dernière édition:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Chèrs (es) collègue Nicois ,

Jai vu à la télé que maintenant Nice est relié directement avec Pékin par des vol direct long-courrier ! Et que tout ta l heure le premier avion a atterie en grande pompe avec ces passagers !

Moi je vous dit les niçois (es) ! Les chinois est une très bonne clientèle avec pourboire et course privé ! En tous cas cette nouvelle ligne ne peut pas vous faire de mal bien au contraire !

C est cool sa , nan ?

Arrivée à Nice du 1er vol en provenance de Pékin
Rassure moi surtout sur le pourboire chinois poahahahahaha
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Oui peut-être que ça va aider car il y en a bien besoin
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Les chinois n'ont pas l'habitude de donner des pourboires, pas qu'ils sont radins mais il ne sont pas coutumiers du fait.
Un service s'il doit être fait, doit être bien fait (de façon efficace).
Par contre payer pour un service ça il n'ont pas de problème avec.
Faudrait retrouver un reportage sur france info entendu hier , ya 2 types de touristes chinois, les grands groupes qui dépensent peu, et les touristes individuelle qui eux veulent dépenser sur des activités liées à la vie quotidienne des français, sur leur artisanat etc ...
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
A Lyon pas mal de chinois, jamais eu un pourboire.... alors que tu les pose chez boccuse ou hermès.... et j'offre un service "normal". La meilleure clientèle etrangere pour moi c'est les ricains, pas chiants, pas d'attente, et big pourboire en général.
 


ryanvtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Octobre 2016
15
3
Localité
Paris
Bonne nouvelle niçois si t chaud tu va travailler , en tout les bonne perspective d,avenir pour Nice cote touristique .
 


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Les chinois n'ont pas l'habitude de donner des pourboires, pas qu'ils sont radins mais il ne sont pas coutumiers du fait.
Un service s'il doit être fait, doit être bien fait (de façon efficace).
Par contre payer pour un service ça il n'ont pas de problème avec.
Faudrait retrouver un reportage sur france info entendu hier , ya 2 types de touristes chinois, les grands groupes qui dépensent peu, et les touristes individuelle qui eux veulent dépenser sur des activités liées à la vie quotidienne des français, sur leur artisanat etc ...
Je confirme, mardi dernier mise à disposition de 9h à 18h avec une berline et un van, pas un centime de plus en pourboire et question propreté les chinois respectent rien ils ont laissés le van dans un état catastrophique :s
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Je Confirme les chinois zéro pourboire et surtout ils te laissent la voiture dans un très sale état
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bah moi les chinois me donne souvent le 5e ! Donc c est bizarre ce que vous dites ! Mais peut-être des coup du destin ! En tous cas je vous assure que souvent quand jdepose chinois a Roissy jai le pourboire 5 ! Bref a coté de sa les chinois sont une clientèle intéressante ! Ta peut-être pas eu de pourboire mais ta eu une mise a dispo pour la journée donc c'est cool !! J espere que ta facture sa 500e la journée ! A ce prix pas de problème tu peut laisser les chips par terre mdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires