Vous consultez :
Bonjour !!


Bonjour !!


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis pop depuis juin sur Paris , je suis à 1500 trajets et j'ai été convoqué chez Uber pour passer auto entrepreneur. Ils disent que je fais trop de courses, mais au début on m'a dit allez-y et gagner de l'argent.
Bon je continue mais je refuse de passer pro_On verra la suite le 12 décembre.
Je m'amuse beaucoup et j'adore avoir des touristes, j'améliore mon anglais.
Je roule en alfa Roméo giulleta grise intérieur cuir naturel. Ils adorent.
On devrait organiser une rencontre dans un bar.
Bon ride pour ceux qui sortent ce soir.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir à toi serge94
Comment ça la traque des pop ??
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir Serge,

Ravi de te compter parmi nos membres.
Alors c'est toi le PoP que ce gars à mis sur son site pour ironiser sur le sort d'Uber au tribunal. Je suppose qu'il a annulé la course juste après, son délire c'était juste de capturer une belle image pour illustrer son site.
En tout cas on est là et au plaisir de partager avec toi.
En plus intérieur cuir dans une alfa c'est la classe. Tu m'étonnes qu'ils adorent tes passagers.
Pour la rencontre c'est avec grand plaisir... On va attendre qu'il y ait plus de membres et on se fera un truc bien.

P.S: Il a laissé ta plaque d'immatriculation sur l'image publiée sur son site. Y'a peut être moyen de se plaindre non ??

A très bientôt.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir Serge,

Ravi de te compter parmi nos membres.
Alors c'est toi le PoP que ce gars à mis sur son site pour ironiser sur le sort d'Uber au tribunal. Je suppose qu'il a annulé la course juste après, son délire c'était juste de capturer une belle image pour illustrer son site.
En tout cas on est là et au plaisir de partager avec toi.
En plus intérieur cuir dans une alfa c'est la classe. Tu m'étonnes qu'ils adorent tes passagers.

P.S: Il a laissé ta plaque d'immatriculation sur l'image publiée sur son site. Y'a peut être moyen de se plaindre non ??

A très bientôt.
Comment il a eu cette course de roissy a paris ??
 








UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
De Roissy ça a sonné pour Paris c'est impossible.
Comment ça impossible ?? T'as jamais pris quelqu'un d'un aéroport vers Paris chafikou ??
Moi ce que je veux savoir Serge, c'est si tu as réalisé cette course ?? Car sur l'image on voit bien que la course est en cours.
 





Youtube Uberzone

Sponsors