Vous consultez :
Bonjour


Bonjour


Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
Bonjour, je me présente je suis détenteur de la carte pro depuis 2016 mais je ne me suis encore jamais inscrit sur les plateformes, à cause des retours négatifs et du nombres trop important de driver à l'époque. J'ai ouïe dire qu'à partir de Juin l'activité devrait reprendre suite a la présentation obligatoire des documents chez les locaux d'Uber. Je compte donc m'y lancer en complément les 3 derniers jours de la semaine. À bientôt !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour, je me présente je suis détenteur de la carte pro depuis 2016 mais je ne me suis encore jamais inscrit sur les plateformes, à cause des retours négatifs et du nombres trop important de driver à l'époque. J'ai ouïe dire qu'à partir de Juin l'activité devrait reprendre suite a la présentation obligatoire des documents chez les locaux d'Uber. Je compte donc m'y lancer en complément les 3 derniers jours de la semaine. À bientôt !
Salut,
D'où viennent ton oui dire ? Cordialement.
Rien ne t'interdit de préparer la paperasse en attendant
 


Owned

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
17
4
Localité
Paris
Je l'ai vu sur ce forum, et des amis à moi qui bossent me l'ont dit aussi. Cela me semble logique, moins de chauffeur illégale, + de majoration et + de courses.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires