Vous consultez :
Bonjour les collègues !


Bonjour les collègues !


baldebaran

Membre
4 Janvier 2015
23
18
Localité
Paris
Bonjour, à tous !
Je me présente, Baldebaran, Baldé pour les intimes, je suis chauffeur UberPoP depuis novembre, et je roule assez peu car j'ai déjà une activité principale qui me prend du temps... Uber pour moi c'est vraiment un partage de frais puisque ça me permet de financer ma voiture qui coûte assez cher...
J'aime bien l'idée de ce forum pour partager les conseils et expériences de chacun :)
J'aimerais bien devenir UberX à terme, mais tout en gardant cela comme une activité secondaire m'occupant une dizaine d'heures dans la semaine... à voir si c'est viable, je suis en train d'étudier le sujet !
Voilà voilà, au plaisir de vous lire, et de participer aux diverses discussions !
 




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bienvenue à toi "Baldé",
Content de compter un nouveau chauffeur parmi nous,
Je vois que tu es sur le réseau depuis novembre dernier et que donc tu connais bien la vie Uberienne ^^
Le forum tu l'as compris est ouvert à toutes discussions et d'échange d'idée concernant Uber et c'est ce qui fait sa force, il y a un partage d'expérience et d'anecdote mutuel qui permette de connaitre la situation point par point sur notre activité préféré vu du dehors.
Dans ton cas n'hésite surout pas à demander de l'aide ou tout autre chose si besoin est par MP ou en postant sur le forum, la communauté se fera une joie de te répondre et t'aidé.

Cordialement
L'équipe UberZone
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ravi d'enfin lire ta présentation !! On n'y croyait plus :)
Bienvenu sur Uberzone en espérant que celui ci te soit utile et que tu le sois pour les autres.
 
Dernière édition:






P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Hello baldé
Ah ça fait un bon moment que je te vois sur le forum ça fait plaisir tu es timide non
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors