Vous consultez :
Info Bonjour, je suis nouveau


Info Bonjour, je suis nouveau


Arriflex

Membre
HEETCH
3 Décembre 2015
22
37
Localité
Cote d'Azur
Bonjour la communauté, donc je me présente.
Je suis Arriflex, j'habite dans le Sud de la France proche de Nice et je suis Driver Heetch. En réalité au départ j'étais intéressé par UberPoP mais c'était au même moment ou il y avait toutes le manifestations et au même moment ou UberPoP a été interdit. Puis un weekend à Paris j'ai découvert Heetch, et à mon retour sur Nice j'ai vu que Heetch était présent donc j'ai décidé de me lancer là dedans.
Pourquoi? En fait j'ai une profession assez particulière, je peut ne pas travailler pondant 1 à 2 mois, puis travailler non stop pondant 3 mois 16 à 18 heures par jours, puis ne plus travailler un certain temps, puis travailler à nouveau, bref on appel cela les intermittents du spectacle.
Donc pour moi Heetch est une bonne façon de s'occuper et gagner un peut d'argent pondant les périodes creuses lorsqu'on a pas accumulé son quota d'heures d'intermittents. Du moins je l'ai cru, car je suis très, très critique envers Heetch, mais je m'exprimerai à ce sujet dans la partie dédié du forum.
Cordialement la communauté.
Arriflex.
 
  • J'aime
Réactions: UZ




Arriflex

Membre
HEETCH
3 Décembre 2015
22
37
Localité
Cote d'Azur
Bienvenu à toi ami niçois !!!

Heetch Ça bipe bien à Nice ?
Bof, pas trop en fait, si tu fait 45 à 60 euros par semaines (pour 3 à 4 nuits de conduites) c'est bien, en fait ça bip mais c'est de toutes petites courses entre 5 et 8 euros.
Sinon j'ai écrit un long pavé dans la section Heetch du forum ou je témoigne de mon expérience.
Cordialement.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires