Vous consultez :
Bonjour et HELP


Bonjour et HELP


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
ben quand on te dit que ça va devenir obligatoire, c'est que ce n'est pas une option .
tu tape carte vtc sécurisée sur google tu vas trouver tes infos .
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
oui et comment stp?Sur le forum je voyais passer les discussions sur le renouvellement mais j’ai jamais vu l’information de la caducité.
C’est pas de la mauvaise foi, j’ai jamais vu que la carte serait morte en mars
Si t’as le canal exact d’information je veux bien stp histoire de vérifier et de faire valoir mes droits si besoin
voila la dicussion en question;)
https://www.uberzone.fr/threads/fin-des-cartes-non-sécurisées-des-conducteurs-VTC-le-1er-mars-2020.13975/#post-166776

et le texte officiel : Arrêté du 20 décembre 2019 pris pour l'application du décret n° 2019-1014 du 2 octobre 2019 relatif à la fin de la validité des cartes professionnelles de chauffeur de voiture de tourisme et de conducteur de voiture de transport avec chauffeur délivrées avant le 1er juillet 2017 | Legifrance

Une autre discussion d'Octobre 2019
https://www.uberzone.fr/threads/déc...-avant-le-1er-juillet-2017.13347/#post-158843

Décret n° 2019-1014 du 2 octobre 2019 relatif à la fin de la validité des cartes professionnelles de chauffeur de voiture de tourisme et de conducteur de voiture de transport avec chauffeur délivrées avant le 1er juillet 2017
Décret n° 2019-1014 du 2 octobre 2019 relatif à la fin de la validité des cartes professionnelles de chauffeur de voiture de tourisme et de conducteur de voiture de transport avec chauffeur délivrées avant le 1er juillet 2017 | Legifrance

pour continuer d'exercer valablement l'activité de conducteur de voiture de transport avec chauffeur mentionnée à l'article R. 3120-1 du code des transports, les conducteurs devront être titulaires d'une carte professionnelle de conducteur de voiture de transport avec chauffeur conforme aux prescriptions de l'arrêté prévu au premier alinéa de l'article R. 3120-6 du code des transports.

Bonne lecture en éspérant t'avoir aider ok:
 
Dernière édition:


NousVTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
6 Février 2020
35
37
Localité
Paris
voila la dicussion en question;)
https://www.uberzone.fr/threads/fin-des-cartes-non-sécurisées-des-conducteurs-VTC-le-1er-mars-2020.13975/#post-166776

et le texte officiel : Arrêté du 20 décembre 2019 pris pour l'application du décret n° 2019-1014 du 2 octobre 2019 relatif à la fin de la validité des cartes professionnelles de chauffeur de voiture de tourisme et de conducteur de voiture de transport avec chauffeur délivrées avant le 1er juillet 2017 | Legifrance

Une autre discussion d'Octobre 2019
https://www.uberzone.fr/threads/décret-de-fin-de-la-validité-des-cartes-VTC-cartonnées-délivrées-avant-le-1er-juillet-2017.13347/#post-158843

Décret n° 2019-1014 du 2 octobre 2019 relatif à la fin de la validité des cartes professionnelles de chauffeur de voiture de tourisme et de conducteur de voiture de transport avec chauffeur délivrées avant le 1er juillet 2017
Décret n° 2019-1014 du 2 octobre 2019 relatif à la fin de la validité des cartes professionnelles de chauffeur de voiture de tourisme et de conducteur de voiture de transport avec chauffeur délivrées avant le 1er juillet 2017 | Legifrance

pour continuer d'exercer valablement l'activité de conducteur de voiture de transport avec chauffeur mentionnée à l'article R. 3120-1 du code des transports, les conducteurs devront être titulaires d'une carte professionnelle de conducteur de voiture de transport avec chauffeur conforme aux prescriptions de l'arrêté prévu au premier alinéa de l'article R. 3120-6 du code des transports.

Bonne lecture en éspérant t'avoir aider ok:
Merci beaucoup c’est très généreux de ta part
Je comprends pas pourquoi certains me juge défavorablement alors qu’avant octobre il n’a pas été communiqué de date de fin de validité de cartes
Mon dossier est déposé depuis deux mois, mais les délais de traitement vont me forcer au chômage
C’est ÇA LE PB. La plateforme en ligne disait que la date limite c’était juin, quand j’ai appelé la préfecture ils m’ont dit , je cite : « si vous passez pas par la plate-forme il n’y aura pas de pb , passez par la voie préfecture mais le délai sera plus long ».
Bref polémiquer pour rien si ce n’est rabaisser les gens ça me gave.
En tout cas merci aux collègues qui m’ont répondu de manière objective, qui ont souhaité me rassurer et qui comprennent que tout le monde n’est pas au top avec la paperasse.Droit à l’erreur vous connaissez ?Je v me mettre à vous chanter du Amel Bent les gars!
Les intransigeants j’ai envie de leur demander pourquoi sont ils si aigris?
L’enfance fut elle difficile ? :)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 117
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
N @NousVTC
Dommage que tu sois passer à coté de cette importante nouvelle, si tu as une problématique spécifique là on peu te répondre avec objectivité, faut comprendre, rabaché une info déja discuté à longueur de messages ca use la motivation de certains!

Mais avant de créer une discussion une des bonnes pratiques du forum est de rechercher si l'info à déjà été donné à tous ! cela évite les répétitions inutiles

Comment tu me diras en faisant simplement une recherche par l'intermédiaire du bouton "recherche" en haut à droite

bon courage et tiens nous informé de la suite :rolleyes:
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors