- 23 Septembre 2015
- 100
- 65
- Localité
- Paris
Salut cher client,
Au risque de répéter ce que mes confrère ont déjà dit, on fait un travail qui doit nous faire vivre de la manière la plus décente possible ( je me désolidarise toutefois de certains chauffeurs à la dérive)
On commence tous dans ce métier ULTRA motivé, costard etc etc ...mais au fil des courses, on remarque que sa note baisse et ceux malgré n'avoir relevé aucune plainte d'un client et d'avoir toujours proposé les services qu'il faut, le déclin commence, nous ne sommes pas des robots.
Les clients ne sont pas à plaindre, il y'a plus de 10000 VTC dans Paris, alors pourquoi vous commandez alors que vous n’êtes pas encore près, ni en bas de chez vous et vous savez très bien que le temps d'attentes et relativement minime mais vous voulez absolument sortir de votre immeuble et trouver la voiture juste en face au détriment du temps perdu par le chauffeur et de la gène que ce dernier a provoqué en s’arrêtant dans votre ruelle.
Pourquoi le client se sert de la moitié des bonbons sur un trajet, sommes-nous dans un pays de famine ? de plus c'est quoi ces incivilités de laisser les déchets dans la voiture, parfois même caché comme si le chauffeur n'aller pas les voir, pourquoi le client ne demande pas mon autorisation quand il finit sa bouteille d'alcool dans ma voiture et quand il me laisse une grande flaque derrière, pourquoi il ne s'excuse pas ?
J'ai récemment été victime d'une cliente malhonnête qui m'a demandé de faire un détour sur son trajet pour une course, le lendemain elle a fait une réclamation a UBER, la course a été réajusté car selon UBER, je n'ai pas pris le trajet le plus court (évidement ...)
Au oui une catégorie de clients que je n'aime prendre aussi, ceux qui lancent l'appli GPS sur leur smartphones et vous guette au moindre détour emprunter, dites-vous bien que plus vite je vous dépose mieux je me sens.
Bien entendu,la majorité des clients sont de caractère très agréable, avec qui j'ai envie que la course soit la plus longue possible pour profiter de leur compagnie, au risque de tomber sur un client exécrable juste derrière.
Au risque de répéter ce que mes confrère ont déjà dit, on fait un travail qui doit nous faire vivre de la manière la plus décente possible ( je me désolidarise toutefois de certains chauffeurs à la dérive)
On commence tous dans ce métier ULTRA motivé, costard etc etc ...mais au fil des courses, on remarque que sa note baisse et ceux malgré n'avoir relevé aucune plainte d'un client et d'avoir toujours proposé les services qu'il faut, le déclin commence, nous ne sommes pas des robots.
Les clients ne sont pas à plaindre, il y'a plus de 10000 VTC dans Paris, alors pourquoi vous commandez alors que vous n’êtes pas encore près, ni en bas de chez vous et vous savez très bien que le temps d'attentes et relativement minime mais vous voulez absolument sortir de votre immeuble et trouver la voiture juste en face au détriment du temps perdu par le chauffeur et de la gène que ce dernier a provoqué en s’arrêtant dans votre ruelle.
Pourquoi le client se sert de la moitié des bonbons sur un trajet, sommes-nous dans un pays de famine ? de plus c'est quoi ces incivilités de laisser les déchets dans la voiture, parfois même caché comme si le chauffeur n'aller pas les voir, pourquoi le client ne demande pas mon autorisation quand il finit sa bouteille d'alcool dans ma voiture et quand il me laisse une grande flaque derrière, pourquoi il ne s'excuse pas ?
J'ai récemment été victime d'une cliente malhonnête qui m'a demandé de faire un détour sur son trajet pour une course, le lendemain elle a fait une réclamation a UBER, la course a été réajusté car selon UBER, je n'ai pas pris le trajet le plus court (évidement ...)
Au oui une catégorie de clients que je n'aime prendre aussi, ceux qui lancent l'appli GPS sur leur smartphones et vous guette au moindre détour emprunter, dites-vous bien que plus vite je vous dépose mieux je me sens.
Bien entendu,la majorité des clients sont de caractère très agréable, avec qui j'ai envie que la course soit la plus longue possible pour profiter de leur compagnie, au risque de tomber sur un client exécrable juste derrière.