Vous consultez :
Sondage Bonjour, combien vous coûtent les "cadeaux" offerts aux clients chaque mois ?


Sondage Bonjour, combien vous coûtent les "cadeaux" offerts aux clients chaque mois ?

Coût des cadeaux offerts aux clients par mois ?

  • 100 € ou +

  • Entre 50 € et 100 €

  • Entre 30 et 40 €

  • Entre 20 et 30 €

  • Entre 10 et 20 €

  • Entre 5 et 10 €

  • Entre 0 et 5 €

  • Moins de 5 €

  • O €

  • Les clients qui me font des cadeaux :)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Ma liste des "cadeaux" aux clients :
  • Petites bouteilles d'eau (1€84 les 12)
  • Petites bouteilles de jus de fruits (2€98 les 6)
  • Petites canettes de Coca (15 cl. 3€85 les 8)
  • Bonbons (2€24 le paquet)
  • Gâteaux (2€10 le paquet)
  • Lingettes pour les mains (1€65 le paquet)
Bon, c'est compliqué à calculer car c'est aléatoire mais ça me revient à peine à 15 €/mois.

Merci pour vos votes ou réponses :)
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Ma liste des "cadeaux" aux clients :
  • Petites bouteilles d'eau (1€84 les 12)
  • Petites bouteilles de jus de fruits (2€98 les 6)
  • Petites canettes de Coca (15 cl. 3€85 les 8)
  • Bonbons (2€24 le paquet)
  • Gâteaux (2€10 le paquet)
  • Lingettes pour les mains (1€65 le paquet)
Bon, c'est compliqué à calculer car c'est aléatoire mais ça me revient à peine à 15 €/mois.

Merci pour vos votes ou réponses :)
OMG
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est les clients Uber qui ont droit aux canettes et gateaux ?

Tu sous estime ton travail a ce point ?
Tu compense avec des cadeaux ? 1.05€/km tu penses que ça mérite plus que juste un transport ?

Je comprendrai jamais les mecs en service max sur les applis, si tu veux proposer un bon service fais le en privé et fais toi payer en mesure..
Là en applis les mecs paient à peine de quoi rentabiliser et tu les surclasse..
Uber -> prix misère-> service correspondant
 






Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
C'est les clients Uber qui ont droit aux canettes et gateaux ?

Tu sous estime ton travail a ce point ?
Tu compense avec des cadeaux ? 1.05€/km tu penses que ça mérite plus que juste un transport ?

Je comprendrai jamais les mecs en service max sur les applis, si tu veux proposer un bon service fais le en privé et fais toi payer en mesure..
Là en applis les mecs paient à peine de quoi rentabiliser et tu les surclasse..
Uber -> prix misère-> service correspondant
Je suis à moitié d'accord avec toi ; ça ne me coûte quasiment rien de donner ce que je donne aux clients, quels qu'ils soient, même ceux d'Uber à 6 €. Une bouteille d'eau me coûte env 15 cts, je ne ferais pas faillite même si 10 bouteilles partent dans la journée (ça n'arrive pas). Tu es d'accord?

Ceci dit, évidemment que je privilégie mes clients privés. Je ne compte même pas le siège enfant, le parapluie, la tablette etc dans mes calculs.

Mais les bonbons/gâteaux et bouteilles d'eau ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Pourquoi je sous-estime mon travail, au contraire non?
Tu transporte les clients en Truck food ou quoi ?? Non sérieux, vue tes posts je me demande si tu fait se taffe pour gagner de l'argent ou pour le fun.
Franchement, les deux. Pas toi?

Si je ne gagnais pas bien ma vie en faisant VTC, je ne le ferais pas
Si je ne m'amusais pas en travaillant, je ne le ferais pas

Et je suis très sérieux dans ma façon de faire. Je ne fais pas le clown en travaillant, je passe du bon temps c'est ça que j'appelle "m'amuser" :)
 
Dernière édition:


E

Edris

Invité
ça ne me coûte quasiment rien de donner ce que je donne aux clients, quels qu'ils soient, même ceux d'Uber à 6 €. Une bouteille d'eau me coûte env 15 cts, je ne ferais pas faillite même si 10 bouteilles partent dans la journée (ça n'arrive pas). Tu es d'accord?

Ceci dit, évidemment que je privilégie mes clients privés. Je ne compte même pas le siège enfant, le parapluie, la tablette etc dans mes calculs.

Mais les bonbons/gâteaux et bouteilles d'eau ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Pourquoi je sous-estime mon travail, au contraire non?
Je suis 100% d'accord avec toi.

C'est ce genre de service qui te différencie des 99% autres VTC.
 


U

User_10858

Invité
Cadeaux automatiques pour clientèle privé ... Les clients appli peuvent se gratter et il le savent ils veulent un prix c'est tout et les extra ils les prendront sans retour ... Au début en appli je déroulait le tapis rouge et je n'avais rien maintenant service minimum et les pourboires tombe.
Je n'y comprends rien ....
Et les étoiles je m'en tape.
 
  • Je valide
Réactions: pépet et Driv'R


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Je suis 100% d'accord avec toi.

C'est ce genre de service qui te différencie des 99% autres VTC.
Ah merci Edris, je me sens moins seul ;)

Mais les votes montrent aussi que je ne suis pas seul
Cadeaux automatiques pour clientèle privé ... Les clients appli peuvent se gratter et il le savent ils veulent un prix c'est tout et les extra ils les prendront sans retour ... Au début en appli je déroulait le tapis rouge et je n'avais rien maintenant service minimum et les pourboires tombe.
Je n'y comprends rien ....
Et les étoiles je m'en tape.
Nan mais tu sais que tu as raison pour les pourboires ; si tu montres que tout va bien, certains clients ne laissent rien. Si tu te plains un peu, tu fais ton miséreux et tu dis "moi pas argent", ben les pourboires tombent ! Mdr. C'est une technique comme une autre, tous les coups sont bons :)
 
  • J'aime
Réactions: Edris





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires