Vous consultez :
Paris Bonjour à toutes et à tous !


Paris Bonjour à toutes et à tous !


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici et je suis encore en formation pour VTC mais justement je me renseigne coté assurances, donc votre discussion m'intéresse. J'ai une question concernant les différentes assurances nécessaire - entre Ass à titre onéreux et RC Pro. Laquelle nous couvre en cas d'accident d'un client au cours d'une visite touristique? Si par exemple le client tombe dans l'escalier dans un musée lors d'une visite que j'ai organisée pour lui??
Merci d'avance
Il est nécessaire de souscrire au 2 assurances et le pack RC pro couvre les deux en général a savoir RC professionnel et RC exploitation. Exploitation si par exemple le client se blesse en descendant de ta voiture.(ou au cours d'une excursion organisé mais dans se cas la ce n'est plus que du transport et il faut demander a ton assureur)
Sinon normalement le client dispose aussi d'une assurance responsabilité civile personnelle.
 
  • Je valide
Réactions: Quattro


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Bonsoir, l'assurance RC Pro couvre l'ensemble des activités (principales) de ton entreprise. Après tu peux toujours enrichir en sélectionnant des options.
 
  • J'aime
Réactions: Nat66


Nat66

Membre
VTC
25 Février 2020
10
0
Localité
Montpellier
Il est nécessaire de souscrire au 2 assurances et le pack RC pro couvre les deux en général a savoir RC professionnel et RC exploitation. Exploitation si par exemple le client se blesse en descendant de ta voiture.(ou au cours d'une excursion organisé mais dans se cas la ce n'est plus que du transport et il faut demander a ton assureur)
Sinon normalement le client dispose aussi d'une assurance responsabilité civile personnelle.
Ok j'ai compris comment ça fonctionne! C'est bien plus simple! Merci bien.
 











Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires