Vous consultez :
Bonjour, a tous


Bonjour, a tous


fahim

Membre
HEETCH
30 Décembre 2014
37
32
Localité
Paris
Bonjours a tous je suis fahim et tout nouveau chez UberPoP, même pas encore commencer de rouler mais inscrit et prêt LoL
je suis a la base chauffeur livreur depuis 15 ans et j aimerais pratiquer cette activité en plus. A la base je voulait passer en UberX, j ai même passé ma capacité (j ai mon certificat a la maison ;-) ) mais avec tous ces événement je prefere commencer avec UberPoP et voir ce qu il en ai pour UberX dans les mois qu viennent (pas envie d investir un véhicule + frais ouverture societe de transport de personnes etc ...)

Merci a tous d'avance pour l'accueil !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjours a tous je suis fahim et tout nouveau chez UberPoP, même pas encore commencer de rouler mais inscrit et prêt LoL
je suis a la base chauffeur livreur depuis 15 ans et j aimerais pratiquer cette activité en plus. A la base je voulait passer en UberX, j ai même passé ma capacité (j ai mon certificat a la maison ;-) ) mais avec tous ces événement je prefere commencer avec UberPoP et voir ce qu il en ai pour UberX dans les mois qu viennent (pas envie d investir un véhicule + frais ouverture societe de transport de personnes etc ...)

Merci a tous d'avance pour l'accueil !
Bienvenue parmi nous Fahim !!

Nous sommes nombreux a se poser les mêmes questions et ce forum est la pour qu'on s'entraide et se soutienne. J’espère que tu seras actif dans la Zone.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Bonjour a toi fahim bienvenue a toi sur le forum. Si tu comptes travailler a temps plein fait uber x c mieux. Comme cela t'es tranquille avec tout ce qui ce passe !!
 


fahim

Membre
HEETCH
30 Décembre 2014
37
32
Localité
Paris
Merci beaucoup a vous, je pense que je vais faire du Pop pour débuter et voir comment prend la tournure des évènements ;-)