Vous consultez :
Bonjour, a tous


Bonjour, a tous


fahim

Membre
HEETCH
30 Décembre 2014
37
32
Localité
Paris
Bonjours a tous je suis fahim et tout nouveau chez UberPoP, même pas encore commencer de rouler mais inscrit et prêt LoL
je suis a la base chauffeur livreur depuis 15 ans et j aimerais pratiquer cette activité en plus. A la base je voulait passer en UberX, j ai même passé ma capacité (j ai mon certificat a la maison ;-) ) mais avec tous ces événement je prefere commencer avec UberPoP et voir ce qu il en ai pour UberX dans les mois qu viennent (pas envie d investir un véhicule + frais ouverture societe de transport de personnes etc ...)

Merci a tous d'avance pour l'accueil !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjours a tous je suis fahim et tout nouveau chez UberPoP, même pas encore commencer de rouler mais inscrit et prêt LoL
je suis a la base chauffeur livreur depuis 15 ans et j aimerais pratiquer cette activité en plus. A la base je voulait passer en UberX, j ai même passé ma capacité (j ai mon certificat a la maison ;-) ) mais avec tous ces événement je prefere commencer avec UberPoP et voir ce qu il en ai pour UberX dans les mois qu viennent (pas envie d investir un véhicule + frais ouverture societe de transport de personnes etc ...)

Merci a tous d'avance pour l'accueil !
Bienvenue parmi nous Fahim !!

Nous sommes nombreux a se poser les mêmes questions et ce forum est la pour qu'on s'entraide et se soutienne. J’espère que tu seras actif dans la Zone.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Bonjour a toi fahim bienvenue a toi sur le forum. Si tu comptes travailler a temps plein fait uber x c mieux. Comme cela t'es tranquille avec tout ce qui ce passe !!
 


fahim

Membre
HEETCH
30 Décembre 2014
37
32
Localité
Paris
Merci beaucoup a vous, je pense que je vais faire du Pop pour débuter et voir comment prend la tournure des évènements ;-)
Par contre comme je suis nouveau j'ai plein de question sur Pop LoL
 




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Bonjour Fahim bienvenue au forum et dis en un peu plus sur la capacité de transport que tu as passé dans la rubrique correspondante. En parcourant le forum, tu la trouveras facilement.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bienvenu fahim @fahim
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors