Vous consultez :
Lille Bonjour a tous !


Lille Bonjour a tous !


Alians

Membre
2 Janvier 2016
4
1
Localité
Lille
Bonjour,

Je m'appelle Antoine, j'ai 27 ans et je suis sur le point d'entrée en formation VTC.

Antoine / Alians
 








Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Oui celle de 250h mais j'attends de savoir pour la nouvelle réglementation pas le faire dans le vent lol
Exactement c'est pour ça que je t'ai demander à 2 jours prêt j'ai failli perdre 1800€ ...

Bienvenue à toi ! Ici tu trouvera de tout c'est comme un repas de famille y'a toujours un tonton râleur là ils sont plus nombreux mais pas grave on se marre bien mdrrrr
 
  • Haha
Réactions: Spike


Alians

Membre
2 Janvier 2016
4
1
Localité
Lille
Tu
Exactement c'est pour ça que je t'ai demander à 2 jours prêt j'ai failli perdre 1800€ ...

Bienvenue à toi ! Ici tu trouvera de tout c'est comme un repas de famille y'a toujours un tonton râleur là ils sont plus nombreux mais pas grave on se marre bien mdrrrr
tu allais faire quel formation ? Tu as noté heetch pk? Merci pour l'invitation au repas lol
 


Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Tu tu allais faire quel formation ? Tu as noté heetch pk? Merci pour l'invitation au repas lol
Je suis chauffeur occasionne le sur Heetch.

Pour revenir à la formation je me suis inscrit et débuter ma formation en novembre j'ai reçu mes attestation le 20 décembre mais je voulais me laisser le temps de finir l'année et de m'inscrire courant janvier mais quand j'ai vu que les demande à la préfecture allait être gelé je me suis vite précipiter pour passer mon PSC1 ( diplôme premier secours) ma visite médicale , j'ai déposer mon dossier pour obtenir ma carte le 29/12 tout juste avant la nouvelle réglementation. C'était chaud :O
 


Alians

Membre
2 Janvier 2016
4
1
Localité
Lille
Ah okok je comprend mieux je pensais que tu etais pas encore passer en formation lol Ben moi je suis septique sur la formation le changement en 2016 mais bon pff !!!
bon dimanche a tous !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires