Vous consultez :
Lyon bonjour a tous


Lyon bonjour a tous


jimmy halligot

Membre
VTC
HEETCH
26 Décembre 2015
2
3
Localité
Lyon
Je me présente jimmy, conducteur sur heetch depuis un petit moment, j'ai fait une formation afin de passer en pro, en poséssion de ma carte pro, j'ai ouvert mon entreprise de transport de personnes, j'ai 44 ans, natif de lyon, je ne conduis plus sur les applications puisque j'ai ma propre appli ( pour tous les chauffeurs qui souhaiteraient me rejoindre dans mon aventure sont les bienvenues), donc bonjour tout le monde!!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: UZ, Spike et Nelso944


Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
Je me présente jimmy, conducteur sur heetch depuis un petit moment, j'ai fait une formation afin de passer en pro, en poséssion de ma carte pro, j'ai ouvert mon entreprise de transport de personnes, j'ai 44 ans, natif de lyon, je ne conduis plus sur les applications puisque j'ai ma propre appli ( pour tous les chauffeurs qui souhaiteraient me rejoindre dans mon aventure sont les bienvenues), donc bonjour tout le monde!!!!!!
Bonsoir Jimmy ,
Je viens également de créer ma société pourquoi ne pas se mettre en contact privé de préférence voici mon mail
Nelso94@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir Jimmy ,
Je viens également de créer ma société pourquoi ne pas se mettre en contact privé de préférence voici mon mail
Nelso94@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire
Hello jimmy halligot @jimmy halligot bienvenue sur le forum, félicitation pour ton application créée c'est une preuve de solidité dans le métier.
Nelso944 @Nelso944 quel plaisir de te lire, tu peux envoyer un message privé directement a Jimmy pour que vous puissiez échanger. Il faut se nouer pour créer un plan solide, la mobilité concerne un territoire pas une ville haha
 


jimmy halligot

Membre
VTC
HEETCH
26 Décembre 2015
2
3
Localité
Lyon
Bonsoir Jimmy ,
Je viens également de créer ma société pourquoi ne pas se mettre en contact privé de préférence voici mon mail
Nelso94@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire
Bonjour Nelso94, enchanté, ce sera avec un grand plaisir de pouvoir se rencontrer, je t'enverrais un mail dimanche. je te souhaite un bon wekk-end
[DOUBLEPOST=1451166399,1451166237][/DOUBLEPOST]
Hello jimmy halligot @jimmy halligot bienvenue sur le forum, félicitation pour ton application créée c'est une preuve de solidité dans le métier.
Nelso944 @Nelso944 quel plaisir de te lire, tu peux envoyer un message privé directement a Jimmy pour que vous puissiez échanger. Il faut se nouer pour créer un plan solide, la mobilité concerne un territoire pas une ville haha
Slt spike69, merci pour ton message, cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des personne qui ont un fond de solidarité, bon week-end a toi et à bientôt sur ce forum
 


Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
Tout tout à fait spike et merci pour ton message concernant les messages privé je n ai toujours pas trouvé le moyen d en envoyer ;)
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Tout tout à fait spike et merci pour ton message concernant les messages privé je n ai toujours pas trouvé le moyen d en envoyer ;)
Hello,

tu cliques sur message privé en haut à droite puis nouvelle conversation puis tu rentres le nom de la personne :)
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires