Vous consultez :
Paris Bonjour à toutes et à tous.


Paris Bonjour à toutes et à tous.


buit

Membre
VTC
18 Février 2017
8
2
Localité
Paris
Bonjour,
Voila, je vais passer bientôt l'examen VTC.Actuellement je suis en formation mais on n a toujours pas fixé
la date de la prochaine session donc en attente.
Je suis tenté par cette expérience car j'aime bien la conduite aussi pour le fait de travailler à son compte.
A bientôt.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue. J'espère que tu aimes le service aussi ! :)
 


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Bonjour,
Voila, je vais passer bientôt l'examen VTC.Actuellement je suis en formation mais on n a toujours pas fixé
la date de la prochaine session donc en attente.
Je suis tenté par cette expérience car j'aime bien la conduite aussi pour le fait de travailler à son compte.
A bientôt.
Bienvenue et très très bon courage. ..tu dois pas être assez renseigner
 


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Salut et bien venue ,

Prépare toi à ne plus aimer conduire ,et le fait de être à sont compte prépare toi aussi à ce que les clients et surtout les applications te considereront moins que sa et encore moins que un salarié

Mais bon courage. ..
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour.
Vous êtes des briseurs de rêves.
Malheureusement, à ce jour, je ne peux pas démentir.fro:
Concernant la nouvelle formation VTC, dont le niveau à été relevé, autant passer l'examen taxi.
Les opportunités de revenus seront multipliés, vous serez considéré et sécurisé sur le plan tarifaire.Quand à l'indépendance des VTC dont les revenus dépendent uniquement des plates formes, elle concerne juste votre responsabilité fiscale, le reste c'est du salariat déguisé, sous-payé, sans aucune protection salariale et sociale.
Bon courage tout de même.smi:
 
  • Je valide
Réactions: 1 person





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires