Vous consultez :
Info Bonjour à toutes et à tous les Uberzoneur


Info Bonjour à toutes et à tous les Uberzoneur


Rachton94400

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2015
41
31
Localité
Paris
Bonjour,

Nouveau sur ce site d'Uberzone, (il faut bien passer par là).

Je m'appelle Rachid, je suis en cours de formation pour l'obtention de la carte de VTC, je suis passer par le Fongecif pour le financement de ma formation, donc rien à payer ;-)

J’espère monter une SASU et trouver mes propres clients, mais je passerai sûrement par Uber en attendant.

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: Ghost et FT Premium


votrechauffeur

Zoneur Vérifié
VTC
23 Janvier 2016
121
26
Localité
Lille
bienvenue à toi rachid et bonne chance.est ce que tu dois passer par un examen pour obtenir ta carte vtc ?
 


Rachton94400

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2015
41
31
Localité
Paris
bienvenue à toi rachid et bonne chance.est ce que tu dois passer par un examen pour obtenir ta carte VTC ?
Bonjour et merci,

D’après le centre de formation, je n'aurai pas à passer l'examen pour 2 raisons:

1- Nous sommes le dernière session de 2015.
2- Habitant dans le 91, ce département n'applique pas de passage de l'examen.

Perso, je ne pense pas que l'on puisse s’approprier le titre de chauffeur de VTC si l'on n'a pas les bases requises de formation, le sens du service et l'envie d'entreprendre.

Rien que le fait d'ouvrir le porte, certain ne le font pas.

Transporter est un art, et je veux être artiste de cette profession.

Cordialement.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Salut Rachid

C'est joli et trés poétique ta petite phrase:
"Transporter est un art, et je veux être artiste de cette profession"
Cela pourrait effectivement un job sympa et agréable

mais depuis la baisse des tarifs et les heures nécessaires à effectuer (12h/j) pour survivre, tu écriras bientôt (si tu fais du UberX)
"Transporter est un art épuisant, et je ne veux plus être l'esclave de cette profession"