Vous consultez :
Bonjour à tous


Bonjour à tous


lemister

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
24 Novembre 2018
40
24
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, je suis nouveau et ravi de rejoindre le forum.

Je compte passer l'examen pour devenir VTC.

Je me pose (comme tout le monde) des questions sur le choix du véhicule entre hybride (kia optima) ou essence avec E85 (renault talisman).

Je suis à cannes et j'espère que ma licence pourra être utile pour être chauffeur officiel pendant le festival et tous les grands événements de la région PACA.

À bientôt
 




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour, je suis nouveau et ravi de rejoindre le forum.

Je compte passer l'examen pour devenir VTC.

Je me pose (comme tout le monde) des questions sur le choix du véhicule entre hybride (kia optima) ou essence avec E85 (renault talisman).

Je suis à cannes et j'espère que ma licence pourra être utile pour être chauffeur officiel pendant le festival et tous les grands événements de la région PACA.

À bientôt
A Cannes je crois savoir que le CA appli sera limité, et vu le type de clientèle dans ta zone a mon avis une Kia ou Renault ne fera pas fureur, a mon avis.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Zey380 et uueeee




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est quoi le CA ?



Pourtant le renault talisman est la voiture officielle du festival de cannes et la kia optima c'est un bon rapport qualité prix en hybride. Du moins c'est mon avis.
Chiffre d'Affaire.

Les Renault du festival cest pas chauffeur lamba, on a les memes au festival lumiere a Lyon, cest renault qui envoi les chauffeurs.
Apres a toi de voir mais le peu de vtc que jai vu a Cannes c'était que du premium
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Chiffre d'Affaire.

Les Renault du festival cest pas chauffeur lamba, on a les memes au festival lumiere a Lyon, cest renault qui envoi les chauffeurs.
Apres a toi de voir mais le peu de VTC que jai vu a Cannes c'était que du premium
D'accord avec ça. La bas une Classe S c'est la celebre Laguna Manuelle de Paris bah:
 
  • Haha
Réactions: Edris



Youtube Uberzone

Sponsors