Vous consultez :
Paris Bonjour à tous


Paris Bonjour à tous


Leube_Clb

Membre
UBER
13 Novembre 2018
3
1
Localité
Paris
Bonjour,

Je me présente je m’appelle Boris j’ai 19 ans et je me suis lancer dans ubereats pour la première fois aujourd’hui. Même si ce n’était pas une très très bonne journée j’ai apprécié le vélo!
J’essayerais d’être actif sur le forum car il a l’air intéressant. Pour l’instant je peux pas trop vous aider, c’est plutot moi qui aurait besoin d’aide
Quant au futur avec l’expérience j’espère aider les autres.

Bonne journée
 
  • J'aime
Réactions: m3so


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut Velocipède !
J'ai peur que tu n'aies point trop de conseils ici dans ton activité spécifique, c'est principalement les VTC qui se la racontent ici lol !
Il y a une petite zone Tonton Eats mais elle est peu active !
Bienvenue quand même !!!
Au moins toi tu pollues pas (je dis ça car je suis le bobo écolo du forum...) par contre qu'est ce que toi, et tes confrères vous êtes dangereux sur les routes qu'on partage... Sois prudent !!!
A+
 


Leube_Clb

Membre
UBER
13 Novembre 2018
3
1
Localité
Paris
Salut Velocipède !
J'ai peur que tu n'aies point trop de conseils ici dans ton activité spécifique, c'est principalement les VTC qui se la racontent ici lol !
Il y a une petite zone Tonton Eats mais elle est peu active !
Bienvenue quand même !!!
Au moins toi tu pollues pas (je dis ça car je suis le bobo écolo du forum...) par contre qu'est ce que toi, et tes confrères vous êtes dangereux sur les routes qu'on partage... Sois prudent !!!
A+
Ahah d’accord c’est pas grave!
Oui j’essaie de faire attention quand même
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L @Leube_Clb
sois le bienvenu sur le forum,
Ta presentation faite permet aux membres du forum de mieux te connaitre, et de pouvoir te repondre au plus juste
bonne lecture
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Bonjour,

Je me présente je m’appelle Boris j’ai 19 ans et je me suis lancer dans ubereats pour la première fois aujourd’hui. Même si ce n’était pas une très très bonne journée j’ai apprécié le vélo!
J’essayerais d’être actif sur le forum car il a l’air intéressant. Pour l’instant je peux pas trop vous aider, c’est plutot moi qui aurait besoin d’aide
Quant au futur avec l’expérience j’espère aider les autres.

Bonne journée
Bienvenue à toi
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue,
C'est courageux de se lancer a la saison des pluies et des grands froid
Bon courage
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour,

Je me présente je m’appelle Boris j’ai 19 ans et je me suis lancer dans ubereats pour la première fois aujourd’hui. Même si ce n’était pas une très très bonne journée j’ai apprécié le vélo!
J’essayerais d’être actif sur le forum car il a l’air intéressant. Pour l’instant je peux pas trop vous aider, c’est plutot moi qui aurait besoin d’aide
Quant au futur avec l’expérience j’espère aider les autres.

Bonne journée
Bienvenue à toi , tu ne l'as pas précisé si c'était un job d'étudiants ou d'appoint en tout cas je l'espère pour toi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires