Vous consultez :
Bonjour à tous!


Bonjour à tous!


POvtcParis

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
22 Septembre 2018
1
0
Localité
Paris
Bonjour, je suis Paul, VTC ex-GR depuis une dizaine d'année en IDF.

Beaucoup de clientèle privée, je complète avec des réservations applications ou des immédiates (uniquement majorée Uber et Chauffeur Privé).

Celà fait longtemps que je lis le forum Uberzone sans jamais oser m'inscrire.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir,
il faut pas etre timide. Au plaisir de te lire.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut Paul et bienvenue sur le forum !

Félicitations en tous cas pour avoir fait le premier pas et l'avoir au bon endroit, c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné !

Dans le secteur depuis 10 ans tu as sûrement beaucoup plus de conseils à donner qu'à prendre, enfin tu as dû voir le "dramatique" changement dans la profession depuis l'arrivée de tonton et consorts...

Alors Ok ça a "démocratisé" l'accès aux services de transport de personnes qui avant étaient réservés uniquement aux gens qui avaient les moyens ou n'avait vraiment aucune autre solution, et ça a aussi permis a beaucoup de personnes de trouver un "boulot" (j'en fais partie d'ailleurs étant une fin de série de l'ANPE "formule" piquée à pedro92 @pedro92 ...) mais à quel prix....

Enfin bref, c'est un autre sujet... Bienvenue encore !

A+
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
(j'en fais partie d'ailleurs étant une fin de série de l'ANPE "formule" piquée à pedro92 @pedro92 ...) mais à quel prix....

Enfin bref, c'est un autre sujet... Bienvenue encore !

A+
Et comme ça m'agace au plus haut point , mais malheureusement, tous ces reportages à la chaine mélant VTC, Uber, jeunes ( et moins jeunes.... ) de banlieue , un président qui dit qu'il vaut mieux rouler avec Uber en dépit du bon sens plutôt que de "tenir les murs" , tout ça à dévalorisé un vrai métier...

Je suis comme P @POvtcParis , ex GR, et du temps des GR, on te regardait pas avec condescendance quand on voyait ta plaque GR comme on voit certains regards sur ce macaron rouge....

Bienvenue, Paul .... ;)
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone


Tu as été accueilli par l'élite du forum alors qu'ajouter de plus si ce n'est de te remercier d'avoir osé te présenter et d'espérer te lire sur d'autres sujets.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires