Vous consultez :
Bonjour à tous les VTC et TAXI


Bonjour à tous les VTC et TAXI


JOE

Membre
TAXI
27 Décembre 2018
6
5
Localité
Paris
Merci à tous je vous ferais des retours d'ici quelques temps. J'en suis à mon 1er jour de travail je rentre dans une mauvaise période c'est plutôt calme j'ai travailler 8h j'ai juste rembourser la loc sans compter le plein essence
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Salut et bienvenue.
Ca fait plaisir d'avoir un taxi de plus ici. N'hésite pas a nous faire un petit retour d'expérience dans quelques semaines. On a quasiment aucun retour de taxi alors que ca doit certainement intéresser plus d'un chauffeur VTC.
En tous cas merci d'être parmi nous
C'est clair que les taxis , ils viennent en sous marin rigoler de nos chiffres mais jamais de retour .
Mais après il y a aussi bcp de styles de taxi (taxi lambda ou taxi g7 club affaires )
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Merci à tous je vous ferais des retours d'ici quelques temps. J'en suis à mon 1er jour de travail je rentre dans une mauvaise période c'est plutôt calme j'ai travailler 8h j'ai juste rembourser la loc sans compter le plein essence
Courage tu commence sur une periode faible, n'hesite pas a t'affilier a la radio g7 sa t'assurera un bon ca en peux d'heure de travail .
C'est clair que les taxis , ils viennent en sous marin rigoler de nos chiffres mais jamais de retour .
Mais après il y a aussi bcp de styles de taxi (taxi lambda ou taxi g7 club affaires )
Tu peux compter un minimum de 300 euros de ca pour 11h00 de taf pour celui qui a la radio et pour ceux qui sont conventionner , je préfère ne pas communiquer de ca car je ne sais pas , mais je pense que 500 euros de CA jour et facilement réalisable !!
 
  • Merci
Réactions: Hlmeur781 et Tugal








Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
370 euros largement amortissable, 12 euros jour, a savoir que quand on t'envoie une course tu a 4 euros frais d'approche au compteur , 3 course envoyer / jour et voilà c'est payé !!
Merci pour tes réponses, ca fait plaisir un taxi qui joue franc jeu comme nous .
Je ne suis pas sur d'avoir compris les frais d'approche, tes frais d'approche sont plafonnés à 4 euros ou 4 euros en plus de chaque frais d'approche ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
370 euros largement amortissable, 12 euros jour, a savoir que quand on t'envoie une course tu a 4 euros frais d'approche au compteur , 3 course envoyer / jour et voilà c'est payé !!
grave c rien... En plus c envoyé au plud proche
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Merci pour tes réponses, ca fait plaisir un taxi qui joue franc jeu comme nous .
Je ne suis pas sur d'avoir compris les frais d'approche, tes frais d'approche sont plafonnés à 4 euros ou 4 euros en plus de chaque frais d'approche ?
Il sont plafonnés a 7 euros ensuite tu as la prise en charge de 2,6 euros après tu met ton tarif a,b,ou c et tu effectue ta courses
 
  • J'aime
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors