Vous consultez :
bonbon ,musique ,chocolat un vrai baby siter ,de la route


bonbon ,musique ,chocolat un vrai baby siter ,de la route

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 4K

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
les gens sont vraiment ingrat ,vous pouvez vous plier en quatre pour essayer de leur rendre le trajet le plus agréable possible
des bonbon, de la musique , tu les déposes au pied de leur ascenseur ,
a la fin tu voit que il te mette des 4 .quand cest pas des 2
beaucoup sont de mauvaise foi
c est a vous dégoûter de l(humanité et Uber
qui vous descend votre note
parce que un client c est fait jeter par sa meuf
et quil voit arriver omar comme chauffeur
cest mon coup de gueule de la semaine
bon courage a tout les VTC
et solidarité force et dignite
En ce moment sur les applis les passagers paient le prix d'un ticket de bus pour monter dans la voiture.

Franchement ça vous choquerait pas si le chauffeur de bus sortait de l'eau et des bonbons pour ses passagers?

Quand on en fait trop certains trouvent ça bizard ,enleve tout ça ,sois naturel et suis bien ton GPS et la note remonteras toute seule
Perso moi je fais bonbons et bouteilles d'eau et je trouve que les clients sont relativement respectueux par contre sur une trentaine de courses tu en as toujours un qui deconne........ mais bon je ne veux pas passer mon temps a mettre ou defaire entre x berline et privés.........
Quand je passe de privé a appli moi je range tout ,c'est pas bon pour mes nerfs quand ils laissent les bouteilles d'eaux au sol ,et ça m'évite de me prendre des 1 etoiles si je les invite a recuperer la bouteille qu'ils ont laissé par terre.
 
Dernière édition:


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
En ce moment sur les applis les passagers paient le prix d'un ticket de bus pour monter dans la voiture.

Franchement ça vous choquerait pas si le chauffeur de bus sortait de l'eau et des bonbons pour ses passagers?

Quand on en fait trop certains trouvent ça bizard ,enleve tout ça ,sois naturel et suis bien ton GPS et la note remonteras toute seule


Quand je passe de privé a appli moi je range tout ,c'est pas bon pour mes nerfs quand ils laissent les bouteilles d'eaux au sol ,et ça m'évite de me prendre des 1 etoiles si je les invite a recuperer la bouteille qu'ils ont laissé par terre.
C est ce qui faudrait que je fasse !!! Mais moi c est tres rare que l on me laisse des bouteilles parterre il faut vraiment que ce soit une soirée ou j ai eu de l alcoolisé a donf .... mais en général quand je les vois tituber je leur dis qu ils ont du se tromper de Stéphane et je trace...... d ou pas de vomito dans la voiture et le peu de fois ou cela m est arrivé c etait avec des heetch donc je ne prends plus les heetch avec leur clients a qui il manque toujours trois rond pour faire six sous et qu ils font exprès de mettre du temps quand t es en triple file bd sebasto .... non merci
 


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Perso moi je fais bonbons et bouteilles d'eau et je trouve que les clients sont relativement respectueux par contre sur une trentaine de courses tu en as toujours un qui deconne........ mais bon je ne veux pas passer mon temps a mettre ou defaire entre x berline et privés.........
C’est à cause des pigeon comme toi que les clients prenne confiance c les gens commes vous qui tuer le metier de VTC pas uber (est pour le reste dans l’avenir dans la boîte gant quand c berline tu les mais point bar )La note ne veut rien dire j’ai 4 .89 jamais de bouteille ni bonbon chargeurs ouiii et musique mais radio pas de connexion Bluetooth sauf belle course majoré pour la connexion Bluetooth
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C’est à cause des pigeon comme toi que les clients prenne confiance c les gens commes vous qui tuer le metier de VTC pas Uber (est pour le reste dans l’avenir dans la boîte gant quand c berline tu les mais point bar )La note ne veut rien dire j’ai 4 .89 jamais de bouteille ni bonbon chargeurs ouiii et musique mais radio pas de connexion Bluetooth sauf belle course majoré pour la connexion Bluetooth
Bonjour Weedy13,
Je te remercie pour le pigeon ca fait plaisir ! Chacun traite ces clients comme il le veut si je le fais c est que je trouve que beaucoup de gens apprécie ce service que j apporte et ils me le disent ! Et la je ne parle pas des notes effectivement meme si tu mettais des lingots d or et que tu n est pas aimable tu n aura pas une bonne note! Chacun fait comme bon lui semble mais de la a pas mettre le bluetooth alors qu il est dans la voiture denote deja l etat d esprit....
A méditer sur qui tue le métier de VTC......(si tant est qu'il soit tué mais juste en pleine evolution et je pense que ni toi ni moi en sommes responsable )

Cordialement
Stéphane
 


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Bonjour Weedy13,
Je te remercie pour le pigeon ca fait plaisir ! Chacun traite ces clients comme il le veut si je le fais c est que je trouve que beaucoup de gens apprécie ce service que j apporte et ils me le disent ! Et la je ne parle pas des notes effectivement meme si tu mettais des lingots d or et que tu n est pas aimable tu n aura pas une bonne note! Chacun fait comme bon lui semble mais de la a pas mettre le bluetooth alors qu il est dans la voiture denote deja l etat d esprit....
A méditer sur qui tue le métier de VTC......(si tant est qu'il soit tué mais juste en pleine evolution et je pense que ni toi ni moi en sommes responsable )

Cordialement
Stéphane
De rien Stéphane toi tu doit sûrement faire du Citygo aussi change ton psaudo stephcitygo sa t’ira mieux et pour le Bluetooth dsl javais oublier de préciser j’ai Deezer ;)
De rien Stéphane toi tu doit sûrement faire du Citygo aussi change ton psaudo stephcitygo sa t’ira mieux et pour le Bluetooth dsl javais oublier de préciser j’ai Deezer ;)
Oui ta raison c pas avec des bouiteille et des bonbon qu’on va sauver ce métier sa c’est sur et certain :)
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
De rien Stéphane toi tu doit sûrement faire du Citygo aussi change ton psaudo stephcitygo sa t’ira mieux et pour le Bluetooth dsl javais oublier de préciser j’ai Deezer ;)

Oui ta raison c pas avec des bouiteille et des bonbon qu’on va sauver ce métier sa c’est sur et certain :)
Tu l'attaques sans raisons..

Le mec roule en XF tu crois qu'il va bosser en survet et dire que sa Jaguar n'a pas le bluetooth ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
A un moment faut être cohérent, soit tu bosses avec une caisse a 10k et la tu t'en tape des bouteilles etc
Soit tu taff avec une caisse a 50k et tu fais les choses bien pour te faire remarquer et choper des clients
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
De rien Stéphane toi tu doit sûrement faire du Citygo aussi change ton psaudo stephcitygo sa t’ira mieux et pour le Bluetooth dsl javais oublier de préciser j’ai Deezer ;)

Oui ta raison c pas avec des bouiteille et des bonbon qu’on va sauver ce métier sa c’est sur et certain :)
Bonjour weedy13,
Tu as raison mais moi en plus de spotify dans ma 406 je leur met netflix et comme en citigo c est deja pas cher je leur fait gratos....;) je vais pas en plus me prendre la tete a ramasser 5 euros pour faire 20 bornes !!! Je ne suis pas un gagne petit.....

Cordialement
Stéphane
Tu l'attaques sans raisons..

Le mec roule en XF tu crois qu'il va bosser en survet et dire que sa Jaguar n'a pas le bluetooth ?
Merci Driv'R pour ton intervention mais sur les conseilles de weedy13 j ai renvendu la jaguar cette nuit et j ai acheté une 406 pour faire du citygo.....:p
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
De toute façon une partie non négligeable de cette clientèle c'est des raclures ! Pour le BT ils font bien ch... avec ça pour 3 minutes, ça ne me viendrait même pas à l'idée en tant que client et en plus pendant que tu conduis c'est dangereux de régler et après ça il faut remettre le sien à chaque fois . Ça va quoi ! Les clients qui payent le prix font pas ch.. avec ça le comble !
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires