Vous consultez :
bonbon ,musique ,chocolat un vrai baby siter ,de la route


bonbon ,musique ,chocolat un vrai baby siter ,de la route

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 4K

U

User_13338

Invité
les gens sont vraiment ingrat ,vous pouvez vous plier en quatre pour essayer de leur rendre le trajet le plus agréable possible
des bonbon, de la musique , tu les déposes au pied de leur ascenseur ,
a la fin tu voit que il te mette des 4 .quand cest pas des 2
beaucoup sont de mauvaise foi
c est a vous dégoûter de l(humanité et uber
qui vous descend votre note
parce que un client c est fait jeter par sa meuf
et quil voit arriver omar comme chauffeur
cest mon coup de gueule de la semaine
bon courage a tout les vtc
et solidarité force et dignite
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi et pépet


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
J'ai arrêter les bonbons définitivement, marre de ramasser derrière eux et parfois même gratter la banquette pour décoller des morceaux de bonbons collés, maintenant je fais plus aucun effort, juste être poli courtois le reste fini, quand je vois qu'ils commencent à prendre la confiance et s'autoriser des choses qu'il ne faut pas faire ou ne pas dire je les refroidis direct.

Limite quand je vois ma note baissée maintenant je suis content car je peux me regarder dans le miroir et pas regretter après coup d'avoir était trop indulgent par peur d'avoir une mauvaise note, ceux qui me respectent je les respecte, les autres n'ont qu'à mettre 1 étoile rien à faire.
 


U

User_13338

Invité
J'ai arrêter les bonbons définitivement, marre de ramasser derrière eux et parfois même gratter la banquette pour décoller des morceaux de bonbons collés, maintenant je fais plus aucun effort, juste être poli courtois le reste fini, quand je vois qu'ils commencent à prendre la confiance et s'autoriser des choses qu'il ne faut pas faire ou ne pas dire je les refroidis direct.

Limite quand je vois ma note baissée maintenant je suis content car je peux me regarder dans le miroir et pas regretter après coup d'avoir était trop indulgent par peur d'avoir une mauvaise note, ceux qui me respectent je les respecte, les autres n'ont qu'à mettre 1 étoile rien à faire.
ta raison ,le respect uniquement ,
 


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Pas de bouteille pas de bonbon faut arrêter de les mettre sa devrai être une loi à part en privée au moins quand il passe en privée il voye qu’il sont mieux traiter que sur uber arrêter d’office les bouteilles d’eau et bonbon laisser sa pour vos course privé en plus de bon cœur je leur donne quand j’arrive à les reconvertir en privée (ps les Vtc pigeon laisser nous au moins sa pour nos privé qu’il voye unpeu de changement loll)
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
La note c'est juste un moyen de mettre une pression sur vous pour les applis..

Tant que vous ferez attention à votre note Uber et consort feront ce qu'ils voudrons de vous
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Les bouteilles et bonbon et compagnie oublie ! Déjà pas rentable et ensuite les bouteilles ils boivent une gorgée ensuite la laisse dans la voiture en se disant ( ah j’ai pas payer 6€ pour rien prendre ! ) et les bonbons s’il en laisse pour le prochain passager c’est déjà bien. Garde sa pour du privé pour le futur ou s’il ya une hausse des prix
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Perso moi je fais bonbons et bouteilles d'eau et je trouve que les clients sont relativement respectueux par contre sur une trentaine de courses tu en as toujours un qui deconne........ mais bon je ne veux pas passer mon temps a mettre ou defaire entre x berline et privés.........
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Perso moi je fais bonbons et bouteilles d'eau et je trouve que les clients sont relativement respectueux par contre sur une trentaine de courses tu en as toujours un qui deconne........ mais bon je ne veux pas passer mon temps a mettre ou defaire entre x berline et privés.........
T’as oublié de signé ton message et de dire cordialement lool
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Toujours garder de l’eau dans sa voiture par mesure de sécurité ,tu fous une cartouche de cristalline dans le cœur de ta roue de secours ,elle te fais le mois à condition d’en donner à ceux qui te le demande .
Ça peut sauver une vie .
Les bonbons pour les adultes même pas en rêves mais c’est sympa pour les enfants.
Les chargeurs t’en achète sur Ali tu le met dans la boîte à gant .
Je part du principe où chaque individu à une image de lui même (et de sa communauté ) qu’il faut absolument valoriser .
T’es respectueux ,ta voiture est propre ,t’es propre ,t’a ce qu’il faut quand on te demande
,basta n’en fait pas plus ,t’a rien à te reprocher .
Tu peux pas être irréprochable pour tout les client ,quand ont te met une note tu sais pas ils t’ont noté qu’en quoi .Les gens ils sont tous différents .

Par exemple ,quand t’entends une rate grignoter derrière toi ,t’a le cœur qui commence à pomper en mode V6 .Quand tu la regarde dans le rétro ,zerma elle arrête de macher où elle regarde par la fenêtre .Ta envie de lui dire tu te fou de la gueule de qui enfaite .Mais en vrai tu va lui dire arrête de manger ,où aspire les miettes avec ta bouche avant d’en descendre (je deconnes ).
Mais tu peux être sûr que si tu dit rien les miettes elles vont finir sur ton tapis.
Chaqu’un il va géré cette situation à sa manière .
A la limite tu me demande,tu me sort même un mito j’ai pas eux le temps de manger depuis 6 mois ,je te laisse manger je suis pas un batard mais proprement .Ils savent le faire .
Sois pas injuste avec eux,offre leurs le service pour lequel t’es payer .La note c’est eux qui la paye ,frotte toi avec.
Il faut pas que ça te démoralise .
 
  • J'aime
Réactions: poupetoo





Youtube Uberzone

Sponsors