Vous consultez :
Info Bon plan sur Lyon : 100€ de lavage de voiture cadeau


Info Bon plan sur Lyon : 100€ de lavage de voiture cadeau


12 Avril 2017
4
3
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je travaille dans une start-up qui cherche des partenaires ambassadeurs pour participer à des opérations de communication sur les routes en portant les couleurs d'une marque (avec des stickers haut de gamme sur les portières avant, format 65x33) en échange de cadeaux.

Actuellement nous recrutons des chauffeurs pour une campagne sur Lyon pour la start-up Kleen avec à gagner 100€ de lavages auto ! Ces crédits sont à utiliser dans n'importe quelle station partenaire sur et autour de Lyon.

Et pas d'inquiétude, absolument rien dans la loi n'interdit aux chauffeurs et VTC de faire de la pub sur leur voiture, en revanche le règlement de ta centrale peut l'interdire.


Si tu es intéressé et que tu roules sur Lyon pendant le mois de mai, voici comment ça marche !

1. Créé ton compte sur itsmycar.fr et remplis ton profil en cochant bien la case professionnel du transport (même si tu n'as pas la licence VTC, tant que tu es chauffeur à tes heures perdues, c'est bon !)

2. Candidate à la campagne Kleen spéciale Chauffeurs qui va du 3 au 31 mai (l’autre campagne Kleen présente n’a pas les mêmes conditions attention !). Toutes les infos seront ensuite données par mail.

3. Tu reçois les stickers chez toi et tu les colles en 5 minutes chrono (ils sont spécialement faits pour les carrosseries, absolument aucune trace) et tu nous envoies quelques photos.

4. Tu reçois un code pour 40€ de crédits dans l'app Kleen dès le début, et tu roules comme d'habitude ! Après la campagne, tu reçois les 60€ restants. Et c'est tout !

Si tu as des doutes ou des questions en direct il y a le chat en bas à droite sur le site, et si tu veux discuter je suis là !
 


Behram P

Membre
HEETCH
20 Avril 2017
1
0
Localité
Lyon
Bonjour, sur votre site il y a deux offres pour le lavage il faut prendre laquelle ?
Et faut il obligatoirement une berline pour participer ?

Merci.
Behram
 


AliceM

Membre
UBER
HEETCH
20 Avril 2017
1
0
Localité
Lyon
bonjour, je suis chez Uber et Heetch, il parait que ce n'est pas autorisé de mettre de la pub
 


12 Avril 2017
4
3
Localité
Paris
Bonjour, sur votre site il y a deux offres pour le lavage il faut prendre laquelle ?
Et faut il obligatoirement une berline pour participer ?

Merci.
Behram
Bonjour Behram,

Effectivement il y en a une pour les particuliers non chauffeurs avec 50€ de crédits Kleen, et une autre pour les chauffeurs / VTC / pros du transport avec 100€ de crédits. Pour vous c'est la seconde ! Et bien mettre dans la description de votre compte que vous êtes chauffeur :)

Et non il faut pas obligatoirement de berline, juste une voiture qui roule, et avec les lavages gratuits elle sera propre en plus !

Merci !
[DOUBLEPOST=1492697176,1492696940][/DOUBLEPOST]
bonjour, je suis chez Uber et Heetch, il parait que ce n'est pas autorisé de mettre de la pub
Hello Alice,

Rien dans la loi n'interdit aux chauffeurs et autres VTC de mettre de la pub sur leur voiture, juste certaines centrales l'interdisent, surtout pour les haut de gamme, mais Heetch et Uber c'est bon, on en a déjà eu sur Paris !
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et AliceM


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Les stickers peuvent être un frein pour certains contrats avec certains clients privés.
Apres c'est une bonne idée
 
  • Faux
Réactions: pedrosanchez


12 Avril 2017
4
3
Localité
Paris
Les stickers peuvent être un frein pour certains contrats avec certains clients privés.
Apres c'est une bonne idée
Hello Cypheur,
Merci ! :) oui pour le haut de gamme c'est peut-être pas forcément évident, mais pour les autres c'est un bon moyen de lancer une conversation avec les clients, tout en gagnant des cadeaux !
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Du point de vue "chauffeur" (je parle pour moi) je ne risque pas de mettre un sticker/autocollant sur une caisse à 30K€ pour un retour si minime de lavage auto.
Pour faire simple le jeu n'en vaut pas la chandelle.
100€ de gazoil/semaine on peut en discuter je pense, vu que vous voulais qu'on roule pour vous ?
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et Kery


12 Avril 2017
4
3
Localité
Paris
Du point de vue "chauffeur" (je parle pour moi) je ne risque pas de mettre un sticker/autocollant sur une caisse à 30K€ pour un retour si minime de lavage auto.
Pour faire simple le jeu n'en vaut pas la chandelle.
100€ de gazoil/semaine on peut en discuter je pense, vu que vous voulais qu'on roule pour vous ?
D'après les retours que l'on a pour l'instant, le nettoyage de la voiture est aussi un poste de dépense important pour pas mal de VTC donc ça reste quand même bien utile ! Le nettoyage offert fonctionne pour intérieur et extérieur en plus. Et les stickers sont quand même super quali, niveau de ce qui se fait sur les taxis G7 et co, ça fait pas du tout cheap !
Pour les bons essence on sait que ça sera cool, on bosse dessus aussi :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires