Vous consultez :
Bon Plan sport, natation, fitness...


Bon Plan sport, natation, fitness...

  • Auteur de la discussion User_12825
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 2K

U

User_12825

Invité
Bonjour,

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, Chauffeur Privé fait une promo sympa dans des salles de sport haut de gamme (Forest Hill, Aqauboulevard, Pacha...) avec bonnes réductions

Si vous n'avez pas reçu le mail de leur part, essayez avec ce code "108CHAUFFEURPRIVE", mais peut-être que c'est un code unique, essayez 109, 110.. je ne sais pas

En tous cas c'est très interressant Sport booking mais là ce sont les tarifs usuels (et c'est cher oui), il y a plus de 50% de réduction sur certains abonnements avec la promo
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: m3so et UZ




U

User_12825

Invité
Mdr
C'est ça ton projet fun ???
Non, mais mon projet n'est pas vraiment approprié à la profession malheureusement. Je n'ai pas envie d'abandonner mais je n'ai pas encore croisé de personnes en adéquation avec certaines de mes idées.
Un peu déçue mais ça viendra...
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Vas y crache le morceau, le Boss t'as donné l'autorisation !
 
  • J'aime
Réactions: Zey380




U

User_12825

Invité
ta le temps d'avoir du temps libre ? ben bravoooo avec les temps qui courent
Il ya 3 fois le mot temps dans votre message. C'est très très beau j'avoue, mais le temps n'existe pas !
Vas y crache le morceau, le Boss t'as donné l'autorisation !
Je lui ai donné l'autorisation aussi de pouvoir partager le message que je lui ai envoyé, si vous êtes copain avec lui, demandez-lui
Travailler plus de 50 heures par semaine exposerait à des troubles psychiques - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Je n'ai rien contre, mais ce genre de questions me fait un peu peur. Comment "travailler" avec des personnes dérangées ? Ce n'est pas péjoratif, mais le post existe et ... il y a des réponses en plus ! :p

En revanche mon post concerne un plan pour faire du sport.
Je pensais avoir des réponses enthousiastes de beaux-gosses avec des corps de rêve !
Ca m'aurait vachement arrangé pour mon projet mais rien (triste)
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires