Vous consultez :
Bon plan pour jantes contre sel de route.


Bon plan pour jantes contre sel de route.


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Salut comment vous entretenez vos jantes pendant la période hivernale ( sel ou sable sur la route).

Chaque fois j ai des séquelles.

Produit miracle? Recette de grand père?
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Salut comment vous entretenez vos jantes pendant la période hivernale ( sel ou sable sur la route).

Chaque fois j ai des séquelles.

Produit miracle? Recette de grand père?
fait comme les allemand jantes taule pneu neige l hiver
 
  • Je valide
Réactions: k27






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut comment vous entretenez vos jantes pendant la période hivernale ( sel ou sable sur la route).

Chaque fois j ai des séquelles.

Produit miracle? Recette de grand père?
Ptdr sa me fait penser à un truc, quand t'es sur l'autoroute tu viens de laver ta voiture elle brille de milles feux et la t'arrive à la hauteur d'un chasse neige, tu vois la projection de sel sur le côté gauche tu te dis fuuuuuuck ! Elle ma fait toute la partie droite de la carrosserie la dernière fois...

Produit miracle, 1 prélavage à l'eau claire et Le lendemain rebelote. Si ton véhicule est prévu pour la saison, un nettoyage seulement sinon sa coute cher mais il reste quelques traces sur la carrosserie :/
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Kery et k.h




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ptdr sa me fait penser à un truc, quand t'es sur l'autoroute tu viens de laver ta voiture elle brille de milles feux et la t'arrive à la hauteur d'un chasse neige, tu vois la projection de sel sur le côté gauche tu te dis fuuuuuuck ! Elle ma fait toute la partie droite de la carrosserie la dernière fois...
Moindre mal , une fois une saleuse m'a pété un pare brise comme ça .
 
  • Wouah
Réactions: Spike et k.h


Annhydrium

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Septembre 2017
15
15
Localité
Nantes
Ptdr sa me fait penser à un truc, quand t'es sur l'autoroute tu viens de laver ta voiture elle brille de milles feux et la t'arrive à la hauteur d'un chasse neige, tu vois la projection de sel sur le côté gauche tu te dis fuuuuuuck ! Elle ma fait toute la partie droite de la carrosserie la dernière fois...
Sinon l'interdiction formelle de doubler un engin de déneigement lorsque son gyrophare bleu est allumé (article 414-17 du Code de la Route).
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Sinon l'interdiction formelle de doubler un engin de déneigement lorsque son gyrophare bleu est allumé (article 414-17 du Code de la Route).
Merci pour le rappel de la loi, mais ai-je précisé qu'il avait un gyrophare bleu allumé ? :expressionless:

Moindre mal , une fois une saleuse m'a pété un pare brise comme ça .
Sinon l'interdiction formelle de doubler un engin de déneigement lorsque son gyrophare bleu est allumé (article 414-17 du Code de la Route).
fouet: double peine ! :joy:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires