Vous consultez :
Bon plan logement Paris


Bon plan logement Paris




clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Petite astuce... vous pouvez cliquez sur le profil d'un Uberzonneur et et cochez 'ignorer' pour ne plus voir ses post
donc VTCDUSUD , je ne verrai plus tes commentaires stupides et je me sens beaucoup mieux
Ne reponds pas ca sert à rien , bonne route big:
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: VTC du SUD et sam1


sam1

speedCab
29 Décembre 2015
65
42
Localité
Paris
Tout d'abord mécreant je t'insulte car tes post sont insultant, arrete de raconter de la m..... respecte toi d'abord après je te donnerai le respect à la hauteur de tes posts.
La crise est dans ta vie ne pas confondre avec Paris.
Bref encore un cousin qui vient faire son malin pseudo VTC a deux balles.
c'est une insulte de t'avoir proposer les foyers africains pour une solution de logement rapide et pas cher ? ou c'est le fait d^avoir invoquer africain qui te derange? je crois que ta un serieux probleme de couleur toi ...ici c'est paris , donc tes préferences raciales garde les pour toi , rebeus renois je fais pas de difference moi...
[DOUBLEPOST=1481480195,1481480018][/DOUBLEPOST]
Petite astuce... vous pouvez cliquez sur le profil d'un Uberzonneur et et cochez 'ignorer' pour ne plus voir ses post
donc VTCDUSUD , je ne verrai plus tes commentaires stupides et je me sens beaucoup mieux
Ne reponds pas ca sert à rien , bonne route big:
Merci ....
je n'est pas voulu monter au creneau avec VTCDUSUD sa sert à rien...
[DOUBLEPOST=1481480438][/DOUBLEPOST]
On a encore beaucoup de chemin a parcourir !! je suis fatigué...
entierement d'accord...c'est une chance pour nous d'avoir ce forum mais certain ne s'en rendent pas compte comme vtcdusud
 


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
sam1 @sam1 Trop drole.
clarinette @clarinette bientôt la retraite pour toi à mon avis ou comme l'autres ta cotisé 25minutes dans ta vie et boss 15h/jour à 59ans guignolo.
 
  • Pfff
  • What ?
Réactions: chawkat et sam1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires