Vous consultez :
Bon plan logement Paris


Bon plan logement Paris


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Salut les gars, une astuce pour trouver un studio ou P1(équipé:meublé) sur paris.
Loyer correct et lieu décent.
Bien entendu déjà plusieurs offre vu sur internet, mais bon demander conseil aux "UberZoneur" avertis et sympa ne mange pas de pain.
Internet/particulier j'étudie tout merci si vous pouvais m'aider.
 




Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Salut les gars, une astuce pour trouver un studio ou P1(équipé:meublé) sur paris.
Loyer correct et lieu décent.
Bien entendu déjà plusieurs offre vu sur internet, mais bon demander conseil aux "UberZoneur" avertis et sympa ne mange pas de pain.
Internet/particulier j'étudie tout merci si vous pouvais m'aider.
SINON UNE CHAMBRE DE SERVICE MEUBLE FAUT COMPTER 450€
 
  • Informatif
Réactions: VTC du SUD


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Après je demandais ici si certains avait des bons plan style famille appart a louer etc ou amis d'un amis qui a un studio vide a bon prix.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
les studios avec chiottes et douches privative commence a 550e dans le 13em. c'est petit mais ca peut depanner quelques mois
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Proche banlieue ( clichy, asnières, gennevilliers, bagneux etc ...) Tu trouveras des studios assez grand pour pas très cher collé à Paris
 
  • Informatif
Réactions: VTC du SUD




VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
regard pour une chambre en foyer (africain souvent) c'est moins cher
Pov'imbécile je t'invite dans le sud voir ma villa avec plaisir.
Tes plans comme ça tu l'ai donne à ta soeur ok elle doit aimé ça les trompes ébène.
Aucune entraide aucun post valable vous me donner envie de vomir.