Vous consultez :
Bolt Bolt augmente ses prix à Paris


Bolt Bolt augmente ses prix à Paris


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Pour info j ai utilisé 4 fois les services VTC ce week-end et j'ai donc fait un comparatif sur ses 4 courses et force est de constater que leurs prix on bien augmenté ils sont toujours un peu en dessous de uber mais de l ordre de quelques centimes....... c est tres proche sur une course a 20 euros l un etait a 20.70 et bolt a 20.24 ....... et ca sur les 4 courses que j ai faites ...... mais la qualité des chauffeurs n est pas celle d uber ..........
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99






Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Pour info j ai utilisé 4 fois les services VTC ce week-end et j'ai donc fait un comparatif sur ses 4 courses et force est de constater que leurs prix on bien augmenté ils sont toujours un peu en dessous de Uber mais de l ordre de quelques centimes....... c est tres proche sur une course a 20 euros l un etait a 20.70 et bolt a 20.24 ....... et ca sur les 4 courses que j ai faites ...... mais la qualité des chauffeurs n est pas celle d Uber ..........
Donc avec une commission de 19% sa devient mieux que Uber .
Sans oublier que bolt ils offrent tjr des bonus ...si Uber ne baissera pas sa commission il va se casser les dents en fin j espere
 


Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
31
Localité
Paris
Bonjour taxidriver @taxidriver , pourriez-vous revenir vers nous en message privé afin qu'un membre de notre équipe puisse vous contacter ?
Merci par avance ! :)
L'équipe Bolt France
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour taxidriver @taxidriver , pourriez-vous revenir vers nous en message privé afin qu'un membre de notre équipe puisse vous contacter ?
Merci par avance ! :)
L'équipe Bolt France
Je crois que notre ami bolt prend tout au premier degré , ça sent le high level dans votre boîte.
Ça serait bien que vous répondiez même aux questions qui vous dérangent ça ferait plus sérieux.
Ptit coup de pression remettez vos bonus à 100 eu du matin sinon je pars et je ne me retournerai pas :)
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Bonjour taxidriver @taxidriver , pourriez-vous revenir vers nous en message privé afin qu'un membre de notre équipe puisse vous contacter ?
Merci par avance ! :)
L'équipe Bolt France
Je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé. Si vous savez comment faire, envoyez moi un message privé.

Si c'est pour négocier le montant de la prime, malheureusement cela est non négociable. Puisqu'en effet, votre concurrent Kapten, avait fait cette offre de bienvenue l'an dernier. Ce chiffre de 1 OOO euros n'est donc pas sortie comme ça par hasard ;)

Bien cordialement.
 


Idounia

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
MY SAM
4 Février 2018
23
6
Localité
Paris
Bonjour Hormerty @Hormerty , Shibani @Shibani , Tugal @Tugal , reviewvtc @reviewvtc ,
Nous sommes navrés pour ces désagréments et vous invitons à revenir vers nous par mail. Nous alertons notre service client afin que vos demandes soient traitées en priorité.
Merci et à tout de suite !
L’équipe Bolt France
Messages Fusionnés

Bonjour Isma93 @Isma93 ,
Vous pouvez activer l’option de paiement en espèces en envoyant un mail à notre support (partenaires@bolt.eu).
Belle journée,
L’équipe Bolt France
Messages Fusionnés

Bonjour Habs @Habs ,
Il n’est pas possible de conduire avec des papiers périmés. Pour toute régularisation, nous vous invitons à nous rendre visite dans l'un de nos espaces partenaires :
- Espace éphémère : hôtel Holiday Inn - 2 rue du 8 mai 1945 à Clichy (10h-18h)
- Espace partenaires : 5 rue du marais à Montreuil (10h-17h)

Nous nous tenons par ailleurs à votre disposition pour toute question sur les réseaux sociaux, par mail, ou directement dans nos espaces partenaires. N'hésitez pas à nous contacter !
L’équipe Bolt France
Tellement bien la communication avec bolt ils m'ont censurée sur les réseaux sociaux car je disais des vérités! Comme j'ai lu à leur propos, cela ressemble à une dictature!
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je confirme qu’il agissent comme des dictateurs mais comme toutes les autres appli!!
Faut laisser ceux qui veulent bosser avec eux comme ça, ça fait moins de chauffeurs chez uber et plus de courses!!
grin)
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bolt @Bolt je viendrais jamais chez vous même si vous m'offrez 200 pleins.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires