Vous consultez :
Bolt Bolt augmente ses prix à Paris


Bolt Bolt augmente ses prix à Paris


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Sur Bolt @Bolt on a le bon de commande des acceptation ?ou avant acceptation ?
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas bossé avec eux je me rappelle même plus de leur fonctionnement lol
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Sur Bolt @Bolt on a le bon de commande des acceptation ?ou avant acceptation ?
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas bossé avec eux je me rappelle même plus de leur fonctionnement lol
Si je ne me trompe pas tu as le bon de commande non complété après acceptation car il n’y a pas la destination mais seulement le prix .
Sauf changement de leur part ces deux derniers mois mais j’en doute fort car il vont gagner un maximum de temps pour appliquer la nouvelle loi (LOM).
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Et bosser avec Kapten, c pire encore :joy: Maintenant que Bolt revise ses tarifs, c Kapten qui devient la pire appli du marché…
C'est pas sur ça, la grille tarifaire n'as aucune valeur seule.

L'algorithme utilisé par kapten pour calculer le prix des courses est plus que défaillant, mais reste meilleur que celui de Bolt
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
C'est pas sur ça, la grille tarifaire n'as aucune valeur seule.

L'algorithme utilisé par kapten pour calculer le prix des courses est plus que défaillant, mais reste meilleur que celui de Bolt
Fais une simulation client, et verras que Kapten est devenu pire que Bolt o_O Et en plus tu ne peux rien annuler. Je ne comprends pas ceux qui boycottent Bolt et bossent pour Kapten, ça me dépasse… Logiquement, si on boycotte Bolt (nouveaux tarifs), il n'y a aucune raison de bosser pour Kapten
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Aujourd'hui j'ai repris avec vous pour comparer avec uber , sur 2 courses presque identiques alors que votre commission est moins élevée bah j'ai touché moins ...sans parler qu'avec vous pour avoir un retour aéroport c'est chaud.
Pour l'instant je ne suis pas convaincu, soyez corrects avec vos prix sinon bye bye.
 






taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Me dites pas que vous y avez réellement cru ?
Non tkt ptdr en plus c'est quoi cette augmentation, ils nous ont pris pour des roumains ? Quand ils baissent leur tarifs c'est pas de O,O5 centimes qu'ils les baissent ? mais de O,2O centimes ptdr

Ils nous prennent vraiment pour des roumains ou polonais !
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99 et Tugal


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour Kuikui @Kuikui ,
Nous vous confirmons que la tarification dynamique est bien en vigueur. Si cependant vous avez des réclamations suite à une course, vous pouvez effectuer une révision de prix directement dans l’App, via l’onglet “Courses.”
Concernant les documents que vous souhaitez récupérer, nous vous invitons à nous contacter (partenaires@bolt.eu) afin que nous vous aidions à débloquer la situation rapidement.
L’équipe Bolt France
Envoyé, pas eu de réponse.
Merci de faire le nécessaire.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Fais une simulation client, et verras que Kapten est devenu pire que Bolt o_O Et en plus tu ne peux rien annuler. Je ne comprends pas ceux qui boycottent Bolt et bossent pour Kapten, ça me dépasse… Logiquement, si on boycotte Bolt (nouveaux tarifs), il n'y a aucune raison de bosser pour Kapten
Kapten c est le pire . Pire même que bolt
 
  • Je valide
Réactions: max



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires