Vous consultez :
Bolt Bolt augmente ses prix à Paris


Bolt Bolt augmente ses prix à Paris


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Salut à tous,
Apparemment Bolt a décidé d’augmenter ses prix alors y a deux raison :
-Sois ils sont vraiment en galère de chauffeur qu’il s'aligne Sur UBeR
-Sois la même chose lol

7A11CB4E-9AB4-4F08-AB00-8C99DBBAFBC3.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Informatif
Réactions: Tugal


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Salut à tous,
Apparemment Bolt a décidé d’augmenter ses prix alors y a deux raison :
-Sois ils sont vraiment en galère de chauffeur qu’il s'aligne Sur Uber
-Sois la même chose lol
Salut à mon avis c'est de l'arnaque
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bolt met en comparaison ses tarifs de base à ceux d’uber et de kapten
Par contre quand ils font le comparatif des courses ils ne citent que ceux d’uber et non de Kapten
Ils ont enfin compris qu’on était un peu moins bête qu’ils ne le pense!
C’est déjà un bon pas, mais pas du tout satisfaisant !
Bolt is bad !!!
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut à tous,
Apparemment Bolt a décidé d’augmenter ses prix alors y a deux raison :
-Sois ils sont vraiment en galère de chauffeur qu’il s'aligne Sur Uber
-Sois la même chose lol
Voir la pièce jointe 6410
D apres ces prix la ils deviennent mieux que Uber et si sa réalise vraiment sur le terrain il faut boycotter uber en force pour qu il baisse sa commission..
 
Dernière édition:


Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
31
Localité
Paris
Bonjour Isma93 @Isma93 ,
Comme indiqué dans le mail, notre tarification augmente dès vendredi et devient par conséquent plus avantageuse que celles des principales plateformes du marché.
Nous restons disponibles si vous avez des questions !
L’équipe Bolt France
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Bolt @Bolt quelle bande de menteur...

Quand ont leur disait qu'il faisait du 0.85 par kilomètre ils niaient et on a tous reçu le mail avec les tarifs qu'ils présentent dans ce post

Maintenant ils viennent nous dire qu'ils augmentent les prix

Ils savent pas mentir et surtout ne savent pas estimer le temps et la distance d'une course, il est la le vrai problème

Qu'ils crèvent...
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Perso je vis au jour le jour c'est deja un bon debut .
Bolt @Bolt allez vous continuer les bonus et la tarification dynamique pour compenser une attente beaucoup beaucoup plus longue ( en me regardant dans le rétro je vois même ma barbe pousser entre 2 courses) ?
 


Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
31
Localité
Paris
Bonjour Tugal @Tugal ,
Nous continuerons à vous proposer chaque jour des bonus. La tarification dynamique est également toujours en vigueur.
Notez par ailleurs que vos clients bénéficieront d’importantes réductions afin d’augmenter la demande.
À bientôt !
L’équipe Bolt France
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Les tarifs que vous proposez ne reflètent pas la réalité des courses, j'ai travaillé un moment avec vous j'ai calculé une dizaine de coures 9 fois sur 10 les courses sont sous estimées toujours en défaveur du chauffeur,votre concurrent Uber pour ne pas le citer mal estime les courses mais parfois en nôtre faveur, et avec la possibilité de révision des prix ! dons votre annonce encore de la poudre aux yeux, j'invite les chauffeurs qui bossent avec eux de calculer les courses pour voir que elles sont toujours sous estimées en moyenne de 20%.
une société qui ment sans aucune gêne ne sera jamais viable à long terme,la confiance qui constitue un élément capital pour une entreprise s'est totalement désagrégée avec vos mensonges.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Les tarifs que vous proposez ne reflètent pas la réalité des courses, j'ai travaillé un moment avec vous j'ai calculé une dizaine de coures 9 fois sur 10 les courses sont sous estimées toujours en défaveur du chauffeur,votre concurrent Uber pour ne pas le citer mal estime les courses mais parfois en nôtre faveur, et avec la possibilité de révision des prix ! dons votre annonce encore de la poudre aux yeux, j'invite les chauffeurs qui bossent avec eux de calculer les courses pour voir que elles sont toujours sous estimées en moyenne de 20%.
une société qui ment sans aucune gêne ne sera jamais viable à long terme,la confiance qui constitue un élément capital pour une entreprise s'est totalement désagrégée avec vos mensonges.
Je suis d'accord surtout avec les bouchons
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires