Bolt Bolt augmente ses prix à Paris

• Auteur de la discussion Isma93
  • Date de début

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
245
83
Lieu
Paris
Pour info j ai utilisé 4 fois les services VTC ce week-end et j'ai donc fait un comparatif sur ses 4 courses et force est de constater que leurs prix on bien augmenté ils sont toujours un peu en dessous de Uber mais de l ordre de quelques centimes....... c est tres proche sur une course a 20 euros l un etait a 20.70 et bolt a 20.24 ....... et ca sur les 4 courses que j ai faites ...... mais la qualité des chauffeurs n est pas celle d Uber ..........

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
43
29
Lieu
Lyon
Les tarifs a Lyon sont les mêmes que sur Paris?

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
812
367
Lieu
Paris
Pour info j ai utilisé 4 fois les services VTC ce week-end et j'ai donc fait un comparatif sur ses 4 courses et force est de constater que leurs prix on bien augmenté ils sont toujours un peu en dessous de Uber mais de l ordre de quelques centimes....... c est tres proche sur une course a 20 euros l un etait a 20.70 et bolt a 20.24 ....... et ca sur les 4 courses que j ai faites ...... mais la qualité des chauffeurs n est pas celle d Uber ..........
Donc avec une commission de 19% sa devient mieux que Uber .
Sans oublier que bolt ils offrent tjr des bonus ...si Uber ne baissera pas sa commission il va se casser les dents en fin j espere

Bolt

Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
11
Lieu
Paris
Bonjour taxidriver @taxidriver , pourriez-vous revenir vers nous en message privé afin qu'un membre de notre équipe puisse vous contacter ?
Merci par avance ! :)
L'équipe Bolt France

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
787
343
Lieu
Paris
Bonjour taxidriver @taxidriver , pourriez-vous revenir vers nous en message privé afin qu'un membre de notre équipe puisse vous contacter ?
L'équipe Bolt France
Je crois que notre ami bolt prend tout au premier degré , ça sent le high level dans votre boîte.
Ça serait bien que vous répondiez même aux questions qui vous dérangent ça ferait plus sérieux.
Ptit coup de pression remettez vos bonus à 100 eu du matin sinon je pars et je ne me retournerai pas :)

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 445
480
Lieu
Paris
L'équipe Bolt France
Je ne sais pas comment on fait pour envoyer un message privé. Si vous savez comment faire, envoyez moi un message privé.

Si c'est pour négocier le montant de la prime, malheureusement cela est non négociable. Puisqu'en effet, votre concurrent Kapten, avait fait cette offre de bienvenue l'an dernier. Ce chiffre de 1 OOO euros n'est donc pas sortie comme ça par hasard ;)

Bien cordialement.

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    45
    83
    0
    83
  • Kuikui
    Kuikui
    17
    36