Bolt Bolt augmente ses prix à Paris

• Auteur de la discussion Isma93
  • Date de début

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 583
1 132
Lieu
Paris

Bolt

Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
11
Lieu
Paris
Bonjour shurato @shurato ,
Le changement de la tarification sera effective vendredi ! :)
À bientôt,
L'équipe Bolt France

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
904
342
Lieu
Paris
Bolt @Bolt Pourquoi 19% de commission?

Genre 9€99 au lieu de 10€? Mdr

Si vous voulez qu’on boss avec vous mettez la commission à 15% (qui pour moi est déjà énorme) et pratiqué les même tarif que la principale concurrence.

Vous verrez ce serra magique plus aucun chauffeur acceptera de course UB

MARIOCERRUSO

MARIOCERRUSO

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
71
37
Lieu
Paris
Bonjour Isma93 @Isma93 ,
Comme indiqué dans le mail, notre tarification augmente dès vendredi et devient par conséquent plus avantageuse que celles des principales plateformes du marché.
Nous restons disponibles si vous avez des questions !
L’équipe Bolt France
vos tarifs sont forfaitaires donc Uber reste plus avantageux a savoir que sur paris et avec les travaux et le trafic les prix d Uber sont réajustés automatiquement
vous avez fait un effort reste a verifier
Messages fusionnés automatiquement :

Bonjour Hormerty @Hormerty ,
Si le prix final de votre course ne correspond pas à la réalité de celle-ci (embouteillages, détours etc), vous avez la possibilité d’effectuer une révision du prix directement dans l’App via l’onglet “Courses”. N’hésitez pas à contacter notre support (partenaires@bolt.eu) si vous avez des questions à ce sujet.
L’équipe Bolt France
dans le passé cette methode ne marchait pas , donc , il faut abandonner le tarifs garantie et je reviendrai chez vous
Messages fusionnés automatiquement :

D apres ces prix la ils deviennent mieux que Uber et si sa réalise vraiment sur le terrain il faut boycotter Uber en force pour qu il baisse sa commission..
ne fait pas confiance à bolt il change tout les deux mois ils ne sont pas fiable ,

Dernière édition:

Bolt

Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
11
Lieu
Paris
Bonjour Hlmeur781 @Hlmeur781 ,
Nos frais de service sont déjà parmi les plus bas du marché par rapport à nos principaux concurrents. De plus, l’augmentation de notre tarification dès demain vous permettra d’obtenir les meilleurs revenus nets du marché par course.

Capture d’écran 2019-08-22 à 12.24.02.png

Nous vous invitons à tester par vous-même afin que vous en soyez convaincu !

L’équipe Bolt France

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 925
708
Lieu
Paris
Bolt @Bolt vous ne semblez pas comprendre que des chauffeurs ont compris que si vous estimez course au forfait sur base de 10 minutes avec la grille tarifaire et que course durer 30 minutes alors grille ne vaut rien du tout !!! Parler d'horo kilométrique sans appliquer une facturation réel , c'est une hérésie et prendre les gens pour des C.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
904
342
Lieu
Paris
Nous vous invitons à tester par vous-même afin que vous en soyez convaincu !

L’équipe Bolt France
On est tous sceptiques!!!
Mais Attendons les retours positifs de quelques chauffeurs.
Pourquoi pas j’ai envie de dire...

Nikenem95

Nikenem95

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Octobre 2018
20
8
Lieu
Paris
Il y a encore des pigeons pour travailler avec Bolt ? C'est des menteurs et voleurs, moi plus jamais je re travail avec même s'ils devienent leader du marché. Sachez qu'a la moindre occasion ils n'hesiterons pas a plomber les chauffeurs.

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
835
382
Lieu
Paris
Bolt @Bolt Pourquoi 19% de commission?

Genre 9€99 au lieu de 10€? Mdr

Si vous voulez qu’on boss avec vous mettez la commission à 15% (qui pour moi est déjà énorme) et pratiqué les même tarif que la principale concurrence.

Vous verrez ce serra magique plus aucun chauffeur acceptera de course UB
Ou encore mieux , soyez les premiers a proposer sans conditions la destination avant acceptation .
Vous n'aurez pas les remarques et les départs de clients mécontents et vous aurez des chauffeurs satisfaits.
Et pour les petites courses proposez des petits bonus pour compensez.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
938
566
Lieu
Paris
Il y a encore des pigeons pour travailler avec Bolt ? C'est des menteurs et voleurs, moi plus jamais je re travail avec même s'ils devienent leader du marché. Sachez qu'a la moindre occasion ils n'hesiterons pas a plomber les chauffeurs.
Et bosser avec Kapten, c pire encore :joy: Maintenant que Bolt revise ses tarifs, c Kapten qui devient la pire appli du marché…

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    67
    53
    0