Question Bolt à Bordeaux

• Auteur de la discussion naji331
  • Date de début

naji331

naji331

FIGUIER
12 Juillet 2015
3
0
Lieu
Bordeaux
Salut tous le monde
Je suis chauffeur VTC a bordeaux .j'ai reçus ce jour un mail de la part de uberzone BOLT m'incitant a s'inscrire sur la plateforme BOLT .j'ai répondu a la demande en m'inscrivant et en téléchargeant tous les documents nécessaire pour l'inscription. sauf les coordonnées bancaire qui m'ont m'ont mis un peux en doute.
svp je voudrais savoir si vraiment Bolt est présent a bordeaux ou je me suis fait arnaqués par un craqueur.?

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 996
2 894
Lieu
Paris
Salut tous le monde
Je suis chauffeur VTC a bordeaux .j'ai reçus ce jour un mail de la part de uberzone BOLT m'incitant a s'inscrire sur la plateforme BOLT .j'ai répondu a la demande en m'inscrivant et en téléchargeant tous les documents nécessaire pour l'inscription. sauf les coordonnées bancaire qui m'ont m'ont mis un peux en doute.
svp je voudrais savoir si vraiment Bolt est présent a bordeaux ou je me suis fait arnaqués par un craqueur.?
Je te confirme que c'est bien Uberzone qui a envoyé cette newsletter. Tu n'as rien a craindre concernant les documents que tu as transmis Bolt @Bolt pour ton inscription a leur appli

naji331

naji331

FIGUIER
12 Juillet 2015
3
0
Lieu
Bordeaux
Je te confirme que c'est bien Uberzone qui a envoyé cette newsletter. Tu n'as rien a craindre concernant les documents que tu as transmis Bolt @Bolt pour ton inscription a leur appli
merci pour ta réponse qui m'a soulager .et je voudrais savoir nsi vraiment Bolt est a present a Bordeaux?

Bolt

Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
17
8
Lieu
Paris
Salut tous le monde
Bonjour naji331 @naji331

Merci pour votre message. Pour le moment l'application BOLT (anciennement Txfy) n'est présente qu'à Paris et à Lyon. Vous serez tenu au courant lorsque nous lancerons le service à Bordeaux !

À bientôt

L'équipe Bolt France

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Driv'R
    Driv'R