Vous consultez :
Uber Boire ou commander un Uber, il faut choisir


Uber Boire ou commander un Uber, il faut choisir


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ivre, il se trompe en commandant un Uber et parcourt 500 kilomètres

  • Actualité
  • Insolite
  • Par LEXPRESS.fr, publié le 04/03/2018 à 17:44, mis à jour à 17:48


Un client Uber a parcouru 500km après s'être trompé d'adresse (image d'illustration).


afp.com/Geoffroy Van der Hasselt


Pour rentrer de soirée, un Américain a indiqué par erreur l'adresse de ses parents plutôt que la sienne... à 500 km de là. Montant de la douloureuse: 1635,93 dollars.

En voilà un qui fera sans doute très attention la prochaine fois qu'il commandera un Uber. Ou qui boira un peu moins la prochaine fois qu'il fera la fête. Kenny Bachman, étudiant de l'Université de Virginie occidentale, aux Etats-Unis, a eu un réveil sans doute un peu plus difficile que d'ordinaire après une soirée arrosée dans un bar avec ses amis.
Fatigué et ivre -après avoir dépensé quelque 200 euros dans le bar, le jeune homme de 21 ans décide de rentrer chez lui en Uber. Sage décision, a priori. Sauf qu'au lieu de donner son adresse personnelle, Kenny Bachman a indiqué celle de ses parents, qui résident à 500km de là... Dans le New Jersey. L'information a été confirmée outre-Atlantique par plusieurs médias, dont BuzzFeed ou encore NJ.com. Uber a également confirmé les faits.

Le fêtard a fini par se réveiller complètement perdu dans la voiture, qui avalait déjà les kilomètres. "Je me suis réveillé et je me suis dit: 'Putain, qu'est-ce que je fous dans la voiture d'un mec que je connais même pas?'", a-t-il raconté à BuzzFeed. Refusant de descendre en plein trajet, il a finalement demandé à son chauffeur de poursuivre sa route jusqu'au domicile de ses parents.
Pour tenter de se faire rembourser, Kenny Bachman semble avoir tout tenté, affirmant un temps que son chauffeur lui avait pris son smartphone, et jurant ne pas avoir indiqué cette adresse. Des explications peu crédibles, qui ont poussé l'entreprise américaine à lui conseiller de régler la douloureuse, de 1635,93 euros, soit un tout petit peu moins de 1330 euros. Sans rancune, ce client très rentable a fini par s'y résoudre, donnant même de l'argent à son chauffeur pour payer les péages... Avant de lui mettre cinq étoiles.


https://www.lexpress.fr/insolite/iv...-uber-et-parcourt-500-kilometres_1989627.html
 






Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ben le mec devait être tellement cuit qu'il devait pas trop être compréhensible, et puis quand il a vu la course il a du se dire Jackpot ! GO GO GO !!!
En tout cas le client a mis 5* il est beau joueur lol !!!
 


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Ben le mec devait être tellement cuit qu'il devait pas trop être compréhensible, et puis quand il a vu la course il a du se dire Jackpot ! GO GO GO !!!
En tout cas le client a mis 5* il est beau joueur lol !!!
Moi il mes deja arrivé une expérience similaire un cliant arrive dans ma.voiture je confirme l'adresse avec mon cliant .j'arrive a destination est cetais la bonne.rue mais pas dans la bonne ville on est partie dans le 78 au lieu de la rue a paris et demi tour tout sa bien majoré le week-end
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
On notera une fois encore la mauvaise fois du client qui passe sa responsabilité sur celle du chauffeur en disant qu il lui a pris son tel .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On notera une fois encore la mauvaise fois du client qui passe sa responsabilité sur celle du chauffeur en disant qu il lui a pris son tel .
Oui carrément il a tenté de ne pas assumer. Mais là 500 km c'est carrément une prise d'otage qu'il aurait du prétexter mdr
 
  • Haha
Réactions: Spike et k.h


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Après boire ou conduire il faut choisir !!

Maintenant c'est :

Boire ou commander un Uber il faut choisir !!
D'ailleurs je modifies le titre si tu me le permet
Salut, n’aurait-il pas fallu demander à l’auteur, avant de changer, non ?
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Qui ne dit mot consent !
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires