Vous consultez :
Boers à la chasse


Boers à la chasse


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Les taxis ont WeCab depuis longtemps, ils ont la CAPA et font un supplément de CA légalement.
En gros les taxis gouvernent les transports.
ils bouffent à tous les rateliers et jouent même les gros bras!!
Je leurs prédit un retour de bâton phénoménal!!
 






gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
je suis bien d'accord et ce témoignage est curieux quand on voit les dizaines de clandés qui racolent "taxi pour Paris Madame, taxi pour la banlieue monsieur".
Les clandés "pro" connaissent les boers depuis le temps.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Salut à tous pour mieux comprendre:

« Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation».

Pour les actes de complicité antérieurs à la commission du fait principal, il y en a trois, énumérés par l'article 121-7 du Code pénal :
  • provocation,
  • fourniture d'instruction (instigation) et
  • aide ou assistance.
« Est également complice la personne qui par don, promesse, menace, ordre, abus d'autorité ou de pouvoir aura provoqué à une infraction ou donné des instruction pour la commettre ».

Utilisez la loi pour vous défendre contre ce genre d'agissement nul n'ai censé ignorer la loi.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est bien pour ça que je dis qu'en cas de provocation manifeste de la par d'un flic, il faut aller à plusieurs au commissariat. Mais je suis quand même étonné que les Boers agissent de cette maniere
 
  • J'aime
Réactions: gilou


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
C'est bien pour ça que je dis qu'en cas de provocation manifeste de la par d'un flic, il faut aller à plusieurs au commissariat. Mais je suis quand même étonné que les Boers agissent de cette maniere
Franchement ça ne servirait à rien le mieux c'est de prendre le maximum d'information et d'écrire au procureur et a l'igpn. Dans 1 commissariat très peu accepteront de prendre une déposition incriminant des collègues
 
  • Je valide
Réactions: Projet91


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Dans les faits, le racoleur sorti de sa GAV après un flagrant délit peut toujours crier : c'est une injustice !


Les boers sont déjà débordés avec les infractions existantes, ils ne vont pas se lancer dans ce genre de plan...
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires