Vous consultez :
Boers à la chasse


Boers à la chasse


amiral

Membre
12 Juin 2015
11
14
Localité
Paris
Bonjour tt le monde
Le dimanche 6/09 j'attendais un un ami a orly ouest zone car et vtc...j'étais a l'entrée des arrivées et mon portable a la main...qlq mn un monsieur habillé en décontracté viens vers mois avec une petite valise: il me dit bonjour rapidement
Est ce que vous êtes chauffeur, je repond: oui, svp est ce que vous pouvez me déposer a paris urgent je vous donne 60€ (j ai pas réfléchi car j ai jamais pris de l espèce) jai dis non désolé je peux pas j'attend qlq1..il me dit déposer moi dans votre chemin j dit vraiment je peux pas...ok merci aurevoir.
Mon pote arrive ont monte dans la voiture. .je vois le mec de la valise parler au talki walki...ehh ben c t un boers je suis descendu de la voiture je l ai signaler au qlq collègues qui etait labas..
Faites attention
Presque la même chose arrivé a mon collègue a CDG le gas lui demande de le déposer au terminal 3 a 20€ (été au 2) mais il l'a griller il a senti que c t flic.
Voilà. .ils sont partout mtn
Bon courage a vous
 








serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Samedi contrôle par des flics en tenu au parking pro orly ouest et dimanche 3 jeunes faisaient du racolage à la sortie juste devant les taxis et personne de disait rien,
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est INTERDIT par la loi de provoquer un délit ou one contravention. C'est comme si à un feu rouge un flic te fait signe de passer et qu'il été mette une prune quand t'a fais 10 mètres. Défendez vous les gars, si vous êtes en règles allez voir la police à plusieurs et expliquez ces façon d'agir. On est dans un état de droit !!!
 


amiral

Membre
12 Juin 2015
11
14
Localité
Paris
Y a des chauffeurs c...qui acceptent surtout si le flic arrive avec des vrais voyageurs et une valise....
A gare delyon je vois souvent deux personnes qui font de racolage en disant taxi pour la banlieue
Est regarder la dernière ca fait deux semaine un samedi au pavillon royale un taxieur qui a l appli uber et au moment ou j'étais en attente de la cliente son uber sonne et c'était uberpool car il avait déjà un client dans le taxi et il lui explique qu'on a un deuxième passager. ..
 




gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Les boers chassent toujours. Et Orly est le point chaud des contrôles, l'intersyndical des taxis a demandé au préfet du 94 des mesures anti racolage.
Ils ont le droit de faire un flagrant délit et ne se gène pas !
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires