Vous consultez :
Uber Bloqué définitivement pour faux et usage de faux Carte grise


Uber Bloqué définitivement pour faux et usage de faux Carte grise




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Wow :eek: ou sont les modérateurs sur ce forum ? ça parle de trafique de carte grise et de payer 500€ pour réactiver son compte et tout normal apparement, je suis désolé pour toi qu'ont t'ai désactiver ton compte mais va pas dire que tout le monde modifie la carte grise de ça voiture, moi s'est la première fois que j'entend ça même et s'est la première que j'entend que pour 500€ tu réactive ton compte, j'ai rien contre toi mon ami mais pas aux yeux et a la barbe de tout le monde quand même.
Dédicace a UZ et compagnie qui supprime des poste quand ça les arrangent pas pour moins que ça
Ils’ sont en vacance sur la french riviera sûrement laisse les un peu se détendre :D:D
 
  • Haha
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Cette jolie blague.
On a un gars qui explique qu'il a été désactivé car «il a modifié sa carte grise». Faux, usage de faux bref. Et on a un autre gars qui lui explique que pour 500 balles il peut ce faire débloquer.
Sérieusement c'est un sketch, parce que perso ca me fait pas rire. Prochaine étape on créé une discution sur les comptes offshore ou sur le.détournement de fond social mdr
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
une carte grise modifier au niveaux du registre des vtc sa passe ? il controle pas la carte le ministere avant atribuer un numero evtc
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En y réfléchissant bien, c’est mieux que ces pratiques ne soient pas laissées sous silence car ça leur permettraient de perdurer. Mais là au moins les gars sauront qu’en trafiquant les docs officiels ils risquent la désactivation définitive et bien plus encore pour faux et usage de faux. Les applis seront aussi aux aguets et plus minutieuses dans la vérifications des documents fournis.
Quand à la réactivation pour 500€ j’y crois pas une seconde c’est du pur mytho sous une fausse identité peut être mais encore une fois faux et usage de faux.
Au vu des réactions que je partage évidemment ce genre de pratiques n’est pas cautionnable. Pour finir cette discussion a le mérite de mettre en avant que la très très grande majorité des membres dénoncent ces pratiques et sont partisans de la légalité et de l’honnete et ça aussi je suis ravi que ça soit mis en évidence à travers des discussions de ce genre.
J’ai donc décidé de laisser cette discussion en me justifiant et en modifiant le titre pour qu’il soit plus explicite.
Vos avis sont les bienvenus.
 
  • J'aime
Réactions: Blablabla et Cypheur


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Les trafiques de faux documents chez Uber existe depuis fin 2013 malheureusement. Des milliers de chauffeurs avec fausse carte grise, fausse carte d'identité, fausse carte VTC.....
Il y a même des reportages qui ont été réalisées par les médias pour dénoncer les pratiques douteuses d'UBER, dont le but est d'avoir des chauffeurs à tout pris.
 


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Cette jolie blague.
On a un gars qui explique qu'il a été désactivé car «il a modifié sa carte grise». Faux, usage de faux bref. Et on a un autre gars qui lui explique que pour 500 balles il peut ce faire débloquer.
Sérieusement c'est un sketch, parce que perso ca me fait pas rire. Prochaine étape on créé une discution sur les comptes offshore ou sur le.détournement de fond social mdr
C’est un truc de fou ici c’est quoi ce forum??
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
ce n'est pas le site en lui meme le truc de FOU .....

mais les HUMAINS fraudeur qu'ils y au seins de cette entreprise qui s'appel Uber
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Après voiture noire, la main noire maintenant le forum noir lol [ironique]
 
  • Haha
Réactions: Cypheur et lilou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires