Vous consultez :
Uber Blocage National des bureaux Uber


Uber Blocage National des bureaux Uber


Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
C'est sur qu'avec des personnes de ton genre, on se fera toujours enfumé. Reste ou tu es t'as raison.

En attendant les bureaux d'Uber Aubervilliers sont fermés suite aux rassemblements des chauffeurs courageux.
Et tu crois que sa va changer quelque chose arrête un peu si uber sa te plaît pas devellope ta propre clientèle ou travail avec une autre appli à la base les appli8sa doit reste toujours secondaire
 


stompy

Membre
VTC
UBER
5 Septembre 2019
15
12
Localité
Paris
C'est sur qu'avec des personnes de ton genre, on se fera toujours enfumé. Reste ou tu es t'as raison.

En attendant les bureaux d'Uber Aubervilliers sont fermés suite aux rassemblements des chauffeurs courageux.
Faut pas écouter ceux qui décourage
Si on les ecoutes On s'est encore en train de travailler à la Mine
Bravo à tous ceux qui sont Venus aujourd'hui et ceux qui viendront demain

Brahim fait le déplacement depuis le nord par souTiens au Mouvement parisien
Donc Vous n'avez pas le droit de rester chez vous et laisser quelques un se battrent pour vous

Donc RDV tous demain à 14h30

4.50e la course!!..et en plus comme de la m..... des 2 côtés Appli et clients..moi perso j en peux plus
 


Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
Il y'a environ 28000 chauffeur vtc en france et environ 100 personnes qui se batte contre uber donc le combat est perdu d anvance et ne soyez pas bête sa UBER le sais et la prévu et sa ne leur fait pas peur croyais moi
Car il y en a eu des pseudo mobilisations et le résultat c est de pire en pire
Messages Fusionnés

Et se barre contre uber c'est le mauvais combat on a rien compris il faut se battre contre le gouvernement car c'est lui qui a le pouvoir de réglementer la profession avec un tarif minimun plus de restriction niveau vehicule etc... et la on sera rentable
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Trés gros coup de geule avant la manif



et maintenant TOULOUSE et BORDEAUX sont de la partie

 
Dernière édition:




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Ceux qui critiquent les vaillants et combattants qu’ils aillent bouffer des 4,50 et qu’ils ferment leurs bouches!!!!
Autrement dis chers collègues, si vous ne souhaitez pas participer c'est votre droit, mais laissez les autres se battre

Vous gouterez surement le fruit de leurs efforts un jour peut être
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi et stompy


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les locaux d'Uber PARIS sont fermés aujourdhui :rolleyes:

1574174933056.png
 
  • J'aime
Réactions: Joeletaxi


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Et tu crois que sa va changer quelque chose arrête un peu si Uber sa te plaît pas devellope ta propre clientèle ou travail avec une autre appli à la base les appli8sa doit reste toujours secondaire
Bien sur que sa va changer quelque chose et sa a déjà commencé uber c'est dit près à négocier donc même si c'est pas grand chose sa change quelque chose développer sa propre clientèle bien sur mais sa ce fait pas un en claquement de doigt en attendant on bosse avec les appli
Uber ne me plaît pas bien sur et je leur fais pas l'aumône je vais manifester parce que il ne respecte pas la loi tt simplement et l'état n'agit pas donc c'est à nous chauffeur soit disant partenaire de ces plate-formede réclame nos droits
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Une idée pour faire participer tout le monde aux manifestations, et pour prouver à Uber que la grande majorité des chauffeurs soutient les revendications de Brahim :

Préparer un mail type de soutien aux revendications, et que tous les chauffeurs l'envoi à Uber via l'application

Si uber reçoit 20 000 fois ce message, ils verront que tout le monde adhère à la cause..
Messages Fusionnés

Les locaux d'Uber PARIS sont fermés aujourdhui :rolleyes:

Voir la pièce jointe 6890
http://www.leparisien.fr/seine-sain...entre-d-accueil-d-uber-19-11-2019-8197272.php
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une idée pour faire participer tout le monde aux manifestations, et pour prouver à Uber que la grande majorité des chauffeurs soutient les revendications de Brahim :

Préparer un mail type de soutien aux revendications, et que tous les chauffeurs l'envoi à Uber via l'application

Si Uber reçoit 20 000 fois ce message, ils verront que tout le monde adhère à la cause..
Messages Fusionnés


http://www.leparisien.fr/seine-sain...entre-d-accueil-d-Uber-19-11-2019-8197272.php
Le lien est mort !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires