Mehdi69
Zoneur Vérifié
- 25 Juin 2015
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- Lyon
TXFY sera moins chère que uber pour info...Je suis de l'avis d'Uz, n'oublies pas de t'inscrire chez TXFY qui semble être une alternative sérieuse à Uber.
TXFY sera moins chère que uber pour info...Je suis de l'avis d'Uz, n'oublies pas de t'inscrire chez TXFY qui semble être une alternative sérieuse à Uber.
Intéressant mais il y a un sujet sur cette nouvelle appli. Je dis juste ca pour pas que le sujet dévie et se perde.TXFY sera moins chère que Uber pour info...
On est en France c'est la présomption d'innocence...Bonsoir a tous il se trouve qu'un client a appelé Uber en disant que pendant qu'il dormait dans ma voiture je lui ai volé sa carte bancaire et que j'ai effectué des retraits pendant qu'il dormait dans la voiture.
Je suis devenu fou j'ai dis au conseiller que cette personne est malade et qu'il leur mentent et que je comptait porter plainte pour diffamation
Je leur ai dit que cela fait un an que je travail pour eux et que je n'ai jamais eu de problèmes.
Je leur ai proposer de regarder jusqu'à quelle heure j'ai travaillé ce jour la car l'incident ce serait passé vers 5h du matin or j'ai pris des courses jusqu'à 8h du matin de ce fait il pouvait voir ma localisation pendant ces fameux retraits en plus comment j'aurai pu savoir son code ?
Ils m'ont dit que l'entretien telephonique que je venais de passer avait été enregistré et qu'il allait me donner une reponse dans les 24h en attendant que une equipe supérieure traite la plainte et que pendant ce temps la ils ne pouvaient pas me ré-activé car on m'accusait de quelque chose de grave.
Du coup j'ai attendu et on m'a rappeler le même jour 10 heures plus tard, ils m'ont dit que comme quoi il etait désolé de la situation que je venais de vivre et que à l'avenir que je ne change pas mon comportement du a cet affaire avec les clients car ils avaient décidé de me reactiver et ils m'ont conseillé de ne pas porter plainte et que c'etait mieu de passer a autre chose
Voilà les gars en gros c'est devenu grave les gens picole ils ne savent même plus de ce qui s'est passé la veille du coup on dénonce le chauffeur car on se souvient de rien juste d'avoir pris un Uber pour rentrer
Il existe aujourd'hui des logiciels qui automatisent le traitement des tickets en fonction des priorités.Je ne comprends pas comment ils peuvent se donner autant de temps pour traiter des faits (supposés) aussi graves.
Il devrait avoir une ligne pour les cas grave et urgent de ce type.
Et surtout questionner les deux parties très rapidement sur les faits.
La présomption d'innocence n'est pas l'argument que tu devrai utilisé pour justifie la suspension du compte d'un chauffeur dont la culpabilité n'est aucunement avérée .On est en France c'est la présomption d'innocence...
Ils t'ont suspendus par mesure de précaution le temps que l'enquete interne prouve que tu n'as rien fait. Sa semble logique, si demain un client privé a toi accuse un collegue de l'avoir violé j'espere que tu vas pas lui donner de course avant d'avoir eu une discussion a ce sujet avec lui..
Un compte est suspendu pour enquête, la présomption d'innocence est donc pleine puisqu'à l'issu de l'enquête le compte est réactivé ou suspendu en fonction des versions de chacun.La présomption d'innocence n'est pas l'argument que tu devrai utilisé pour justifie la suspension du compte d'un chauffeur dont la culpabilité n'est aucunement avérée .