Vous consultez :
Question Blocage de mon compte par Uber


Question Blocage de mon compte par Uber






Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Bonsoir a tous il se trouve qu'un client a appelé Uber en disant que pendant qu'il dormait dans ma voiture je lui ai volé sa carte bancaire et que j'ai effectué des retraits pendant qu'il dormait dans la voiture.
Je suis devenu fou j'ai dis au conseiller que cette personne est malade et qu'il leur mentent et que je comptait porter plainte pour diffamation
Je leur ai dit que cela fait un an que je travail pour eux et que je n'ai jamais eu de problèmes.
Je leur ai proposer de regarder jusqu'à quelle heure j'ai travaillé ce jour la car l'incident ce serait passé vers 5h du matin or j'ai pris des courses jusqu'à 8h du matin de ce fait il pouvait voir ma localisation pendant ces fameux retraits en plus comment j'aurai pu savoir son code ?
Ils m'ont dit que l'entretien telephonique que je venais de passer avait été enregistré et qu'il allait me donner une reponse dans les 24h en attendant que une equipe supérieure traite la plainte et que pendant ce temps la ils ne pouvaient pas me ré-activé car on m'accusait de quelque chose de grave.
Du coup j'ai attendu et on m'a rappeler le même jour 10 heures plus tard, ils m'ont dit que comme quoi il etait désolé de la situation que je venais de vivre et que à l'avenir que je ne change pas mon comportement du a cet affaire avec les clients car ils avaient décidé de me reactiver et ils m'ont conseillé de ne pas porter plainte et que c'etait mieu de passer a autre chose
Voilà les gars en gros c'est devenu grave les gens picole ils ne savent même plus de ce qui s'est passé la veille du coup on dénonce le chauffeur car on se souvient de rien juste d'avoir pris un uber pour rentrer
 
  • Informatif
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir a tous il se trouve qu'un client a appelé Uber en disant que pendant qu'il dormait dans ma voiture je lui ai volé sa carte bancaire et que j'ai effectué des retraits pendant qu'il dormait dans la voiture.
Je suis devenu fou j'ai dis au conseiller que cette personne est malade et qu'il leur mentent et que je comptait porter plainte pour diffamation
Je leur ai dit que cela fait un an que je travail pour eux et que je n'ai jamais eu de problèmes.
Je leur ai proposer de regarder jusqu'à quelle heure j'ai travaillé ce jour la car l'incident ce serait passé vers 5h du matin or j'ai pris des courses jusqu'à 8h du matin de ce fait il pouvait voir ma localisation pendant ces fameux retraits en plus comment j'aurai pu savoir son code ?
Ils m'ont dit que l'entretien telephonique que je venais de passer avait été enregistré et qu'il allait me donner une reponse dans les 24h en attendant que une equipe supérieure traite la plainte et que pendant ce temps la ils ne pouvaient pas me ré-activé car on m'accusait de quelque chose de grave.
Du coup j'ai attendu et on m'a rappeler le même jour 10 heures plus tard, ils m'ont dit que comme quoi il etait désolé de la situation que je venais de vivre et que à l'avenir que je ne change pas mon comportement du a cet affaire avec les clients car ils avaient décidé de me reactiver et ils m'ont conseillé de ne pas porter plainte et que c'etait mieu de passer a autre chose
Voilà les gars en gros c'est devenu grave les gens picole ils ne savent même plus de ce qui s'est passé la veille du coup on dénonce le chauffeur car on se souvient de rien juste d'avoir pris un Uber pour rentrer
On est en France c'est la présomption d'innocence...

Ils t'ont suspendus par mesure de précaution le temps que l'enquete interne prouve que tu n'as rien fait. Sa semble logique, si demain un client privé a toi accuse un collegue de l'avoir violé j'espere que tu vas pas lui donner de course avant d'avoir eu une discussion a ce sujet avec lui..
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Zey380 et Faim


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
spike je denoncais le comportement du client et non celui d'Uber
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Je ne comprends pas comment ils peuvent se donner autant de temps pour traiter des faits (supposés) aussi graves.
Il devrait avoir une ligne pour les cas graves et urgents de ce type.
Et surtout questionner les deux parties très rapidement sur les faits.
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je ne comprends pas comment ils peuvent se donner autant de temps pour traiter des faits (supposés) aussi graves.
Il devrait avoir une ligne pour les cas grave et urgent de ce type.
Et surtout questionner les deux parties très rapidement sur les faits.
Il existe aujourd'hui des logiciels qui automatisent le traitement des tickets en fonction des priorités.

Et les cas graves, ne serait-ce que pour la notoriété publique de la marque, sont tout de suite traités et rapidement soit pour prouver que le chauffeur n'a rien fait soit pour réfléchir a la conduite publique a tenir face a l'évènement.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 123
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Hmed @Hmed
je vous conseille d'inscrire au moins une main courante sur les faits qui vous sont reprochés
je crois qu'on peut le faire maintenant par internet
car si le client porte plainte contre vous avant votre dépôt, la galère commence
et là je ne sais pas si UBER vous aidera de suite !!
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Zey380, Faim et Hmed


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
On est en France c'est la présomption d'innocence...

Ils t'ont suspendus par mesure de précaution le temps que l'enquete interne prouve que tu n'as rien fait. Sa semble logique, si demain un client privé a toi accuse un collegue de l'avoir violé j'espere que tu vas pas lui donner de course avant d'avoir eu une discussion a ce sujet avec lui..
La présomption d'innocence n'est pas l'argument que tu devrai utilisé pour justifie la suspension du compte d'un chauffeur dont la culpabilité n'est aucunement avérée .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
La présomption d'innocence n'est pas l'argument que tu devrai utilisé pour justifie la suspension du compte d'un chauffeur dont la culpabilité n'est aucunement avérée .
Un compte est suspendu pour enquête, la présomption d'innocence est donc pleine puisqu'à l'issu de l'enquête le compte est réactivé ou suspendu en fonction des versions de chacun.

Un peu comme quand tu finis en garde à vue et qu'on te prive de tes libertés même si ta culpabilité n'est aucunement avérée...

C'est pas très logique ce que tu dis reprends toi voyons ! eek: lau:
 



Youtube Uberzone

Sponsors