Vous consultez :
Question Blocage de mon compte par Uber


Question Blocage de mon compte par Uber


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Bonsoir il est 19h je viens de me lever car cette nuit j'ai travaillé jusqu'à 9h et en me levant j'ai vu 2 appel manqué de uber à 12h je n'ai pas pu répondre car je dormais donc ils m'ont laissé un message disant que j'ai eu un incident durant ma course et vu qu'il n'arrive pas a m'avoir il allait m'appelé demain matin.
Je ne vois pas de quoi ils parlent je n'ai rien fais au contraire en me couchant j'ai vu que ma note avait augmenté et la je me lève je vois que je ne peux accéder à mon compte
J'avais envie d'aller travaillé se soir en plus..:

C'est bisare qu'en pensez-vous ?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bonsoir il est 19h je viens de me lever car cette nuit j'ai travaillé jusqu'à 9h et en me levant j'ai vu 2 appel manqué de Uber à 12h je n'ai pas pu répondre car je dormais donc ils m'ont laissé un message disant que j'ai eu un incident durant ma course et vu qu'il n'arrive pas a m'avoir il allait m'appelé demain matin.
Je ne vois pas de quoi ils parlent je n'ai rien fais au contraire en me couchant j'ai vu que ma note avait augmenté et la je me lève je vois que je ne peux accéder à mon compte
J'avais envie d'aller travaillé se soir en plus..:

C'est bisare qu'en pensez-vous ?
Les joies de travailler la nuit... quoi que meme la journée on est pas à l'abris d'un c*****d qui est tout sourire dans la voiture mais qui va se plaindre par mail pour un rien
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Oui je comprends rien on les ramène chez eux pour pas chère, je leurs met la musique qu'ils veulent car j'ai un compte spotify du coup ils peuvent rentrer chez eux en écoutant leur artistes qu'ils veulent, je suis très poli et y'en a qui sont toujours pas content je sais pas quoi faire d'autre
 
  • J'aime
Réactions: Dias60


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui je comprends rien on les ramène chez eux pour pas chère, je leurs met la musique qu'ils veulent car j'ai un compte spotify du coup ils peuvent rentrer chez eux en écoutant leur artistes qu'ils veulent, je suis très poli et y'en a qui sont toujours pas content je sais pas quoi faire d'autre
Attendre que l'on te donne une explication !! Et préparer ta défense car si tu n'as rien a te reprocher sois serein. En attendant connectes toi à d'autres applis (Le Cab, CP...) en espérant que tu es inscrit chez d'autres...

Bon courage
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonsoir il est 19h je viens de me lever car cette nuit j'ai travaillé jusqu'à 9h et en me levant j'ai vu 2 appel manqué de Uber à 12h je n'ai pas pu répondre car je dormais donc ils m'ont laissé un message disant que j'ai eu un incident durant ma course et vu qu'il n'arrive pas a m'avoir il allait m'appelé demain matin.
Je ne vois pas de quoi ils parlent je n'ai rien fais au contraire en me couchant j'ai vu que ma note avait augmenté et la je me lève je vois que je ne peux accéder à mon compte
J'avais envie d'aller travaillé se soir en plus..:

C'est bisare qu'en pensez-vous ?
Je suis de l'avis d'Uz, n'oublies pas de t'inscrire chez TXFY qui semble être une alternative sérieuse à Uber.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Comme te le dis @U.Z si tu n'as rien à te reprocher tu sera rapidement débloquer le tout et de bien expliquer la situation.
Bon courage à toi
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bientôt notre alternative sera la vidéo embarqué dans la voiture pour réellement prouver qu'il n'y a eu aucun incident.
Si au USA ils l'ont ce n'est pas pour rien :
- sécurité
- image face à uber en cas de litige

@méditer
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Bientôt notre alternative sera la vidéo embarqué dans la voiture pour réellement prouver qu'il n'y a eu aucun incident.
Si au USA ils l'ont ce n'est pas pour rien :
- sécurité
- image face à Uber en cas de litige

@méditer
j'ai acheté une caméra la semaine dernière

ça ne plaira certainement pas aux clients mais j'en ai rien à faire
 
  • Je valide
Réactions: Spike et Zey380


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
j'ai acheté une caméra la semaine dernière

ça ne plaira certainement pas aux clients mais j'en ai rien à faire
Je te rassure j'ai deux caméras dans la voiture avec stickers pour avertir le client et personne n'est m'econtent. Par contre pense à mettre le stickers pour avertir tes clients c'est obligatoire et un bouton on/off car le client peu refuser d'être filmer. Ca m'est jamais arrivé mais au ne sais jamais.
On m'a deja demander pourquoi avoir mis des caméras mais jamais de plaintes
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Spike


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ne t'en fais pas et propose à Uber de les rencontrer.La sincérité de l'âme s'exprime toujours mieux en face à face.
Bonne chance l'ami.
 



Youtube Uberzone

Sponsors