Vous consultez :
Blocage 17 novembre


Blocage 17 novembre


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Oui même si je ne vois pas l intérêt de
Bloquer le périph tous à l Élysée si on est des milliers les gardes vont quand même pas tous nous tirer dessus :laughing::joy::laughing:
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Voila un poste qui traite du sujet

Important - Pétition et manifestation contre la hausse des prix du carburant

Et comme deja dit dans le poste c'est un appel citoyens au quel des professions touchées vont ce joindre (routier, taxi...).
Et vu les reactions dans les deux post on va pas avoir beaucoup de vtc. Pourtant ca concerne tout les chauffeurs car ces hausses ont un impacte sur tout le marché.
Bref j'ai déjà expliqué sur la discussion qui existe déjà
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voila un poste qui traite du sujet

Important - Pétition et manifestation contre la hausse des prix du carburant

Et comme deja dit dans le poste c'est un appel citoyens au quel des professions touchées vont ce joindre (routier, taxi...).
Et vu les reactions dans les deux post on va pas avoir beaucoup de VTC. Pourtant ca concerne tout les chauffeurs car ces hausses ont un impacte sur tout le marché.
Bref j'ai déjà expliqué sur la discussion qui existe déjà
Oui et j'avais déjà supprimé une première discussion "Blocage" car celle-ci existait déjà et elle a été recréée.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
La mobilisation du 17 novembre n'a pas l'air de faiblir pour le moment

Plusieurs enseignements :

- mobilisation citoyenne, principalement dans les territoires de la France "Périphérique" comme le dirait le géographe Christophe GUILLUY, là où la voiture est INDISPENSABLE pour vivre.

- les professionnels du transport routier se mobilisent mais ne sont pas en tête d'affiche de la mobilisation.

- on cherche les appels des "représentants des VTC" sur le sujet de l'augmentation des taxes

- pas ou peu de récupération politique de l'opération, en tout cas c'est le pour moment inaudible

- inquiétude des élus locaux sur la spontanéité et l'importance de cette mobilisation citoyenne. les députés de la majorité parlementaire se font insulter sur leur circonscription, surtout ceux de Province et font remonter la bronca.

- un gouvernement inflexible qui ne bouge pas au nom de la "révolution écologique" lancée...


Sinon :

le baril de Brent est passé de 85$ le 3 octobre à 73$ le 3 novembre..., mais l'euro a un peu baissé face au dollar... (très) légère baisse des prix constatés à la pompe. j'ai payé mon litre de gasoil vendredi 1.46 mais l'essence était à 1.43
comment va t on se débarrasser de millions et millions de véhicules diesel en moins de 10 ans alors qu'il faut entre 15 et 20 ans pour renouveler totalement un parc automobile
 










Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
A perte cette manif ... j’ai une question les gars ..... “ qui sera perdant le 17 novembre ” celui qui répond juste il gagne toute mon estime
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
A perte cette manif ... j’ai une question les gars ..... “ qui sera perdant le 17 novembre ” celui qui répond juste il gagne toute mon estime
Le peuple, les taxis et VTC qui perdront du CA, les commerçant qui auront pas de client un samedi, ceux qui ne pourront pas allez visiter la famille sur leur jour de repos, celui qui bosse a l'usine 6/7 qui ne pourra pas profiter de son samedi pour emmener son gamin au zoo.
Après il y aura celui qui se fera péter son retro, celui qui verra sa voiture bruler, ben oui a chaque mouvement il y a des couillons qui gravite autour.

Pendant que le gouvernement rigolera en voyant les français bloquer les français, se diviser en deux camps, diviser pour mieux régner ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires