Vous consultez :
Paris Blocage à tort de mon compte par Uber


Paris Blocage à tort de mon compte par Uber


Hay

Membre
VTC
UBER
29 Octobre 2017
1
1
Localité
Paris
Bonsoir j ai moi aussi été bloquée vendredi à 2h du matin je n es pas pu travaillé tout le week end j ai été accusé à tort d avoir consommé de l alcool se qui es totalement faux!!!!! Je ne BOIS pas et b suis dégouté qu' une personne que je ne connais pas et le temps d une course peux nous jugé aussi mal je suis en attente de leur décision mais je flippe quand pensez vous svp!?
 
  • Haha
Réactions: uueeee


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonsoir j ai moi aussi été bloquée vendredi à 2h du matin je n es pas pu travaillé tout le week end j ai été accusé à tort d avoir consommé de l alcool se qui es totalement faux!!!!! Je ne BOIS pas et b suis dégouté qu' une personne que je ne connais pas et le temps d une course peux nous jugé aussi mal je suis en attente de leur décision mais je flippe quand pensez vous svp!?
T'a d'autre application le vtc c'est pas uber.moi je flippe quand je vois quelque avoir peur de perdre uber bonne chance pour la suite
 
  • J'aime
Réactions: serge94


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Bonsoir j ai moi aussi été bloquée vendredi à 2h du matin je n es pas pu travaillé tout le week end j ai été accusé à tort d avoir consommé de l alcool se qui es totalement faux!!!!! Je ne BOIS pas et b suis dégouté qu' une personne que je ne connais pas et le temps d une course peux nous jugé aussi mal je suis en attente de leur décision mais je flippe quand pensez vous svp!?
Pour le moment inscrit toi sur d'autre plateforme tel que TXFY ou heetch, puis quand tu ira au bureau uber pour t'expliquer, tu leur dis la vérité et tu te défend et tu leur explique que si le ou la cliente qui t'accuse a tel utiliser un Alcotest pour prouver ton alcoolémie et est il assermenter par l'état pour accuser sans fondement?? Retourne leur la situation , un jour ils mon désactiver pour une conduite dangereuse je suis aller les voire et je leur ai dis vue que vous avez les donner de conduite calculée la durée et le temps que j'ai mi sur le trajet et surtout les accélérations et les freinages comme ils ont ses donnée , il mon réactiver tout de suite
 
  • Informatif
Réactions: sam


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonsoir j ai moi aussi été bloquée vendredi à 2h du matin je n es pas pu travaillé tout le week end j ai été accusé à tort d avoir consommé de l alcool se qui es totalement faux!!!!! Je ne BOIS pas et b suis dégouté qu' une personne que je ne connais pas et le temps d une course peux nous jugé aussi mal je suis en attente de leur décision mais je flippe quand pensez vous svp!?
Slt,

Je pense que tu devrais prendre ce mal pour un bien : C'est peut-être le bon moment pour t'inscrire sur d'autres applis...
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour et bienvenue
Et si Uber te pardonne, tu auras juste perdu un week-end injustement mais la vraie question est : Continueras-tu ton chemin avec eux jusqu'au bannissement définitif ? Si oui, pas étonnant qu'uber nous offre la pitié quand on voit comment la dépendance est ancrée chez une majorité de leurs chauffeurs.Pour l'heure, tu n'as plus qu'à attendre leur décision ou aller demander clémence devant le "Juge au transport " pour plaider la levé de ta détention provisoire.
 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir j ai moi aussi été bloquée vendredi à 2h du matin je n es pas pu travaillé tout le week end j ai été accusé à tort d avoir consommé de l alcool se qui es totalement faux!!!!! Je ne BOIS pas et b suis dégouté qu' une personne que je ne connais pas et le temps d une course peux nous jugé aussi mal je suis en attente de leur décision mais je flippe quand pensez vous svp!?
Jai un collegue il a subi la même chose, il na toujours pas été réactivé...
 





Youtube Uberzone

Sponsors