Info Blacklane Classe Eco

Discussion dans 'BlackLane' créé par Nico_Drive, 23 Mai 2016.

1. strak

strak Zoneur Vérifié
    VTC CAPA

Inscrit:
    13 Avril 2016
    J'aime reçus:
    8
    Lieu:
    Paris
    Moi j ai pas encore de véhicule j ouvre ma societe au moi de septembre la je louche sur 5 modèles je sais pas encore lesquels choisir:talisman,508,C5,passat et la superb

2. joulss

joulss Zoneur Vérifié
    VTC UBER

Inscrit:
    30 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    114
    Lieu:
    Paris
    Je viens aussi de m'inscrire chez Blacklane. Tout est allé très vite. Envoi des documents le lundi, validation le mercredi, entretien téléphonique et passage du test hier, première course aujourd'hui, assez intéressante puisqu'il s'agissait de récupérer des clients à CDG pour les emmener à ... Beaune. Donc ça change des courses à 5€ d'Uber !

J'attends de voir comment le partenariat va évoluer, mais pour l'instant je trouve leur système très bon. Certes ils payent peu (voire moins qu'Uber parfois), mais l'avantage, c'est qu'il s'agit presque toujours de transferts aéroports, il y a beaucoup beaucoup de volume et surtout on choisit nous même la course : on nous propose une liste de courses avec le lieu, l'heure et le nom du client, combien de personnes, si y a un gosse, etc... Du coup, on peut s'arranger pour s'organiser un A/R Paris CDG (ou l'inverse), et là ca devient plus rentable, surtout quand on en fait plusieurs par jour. Donc pas de mauvaise surprise comme avec Uber, du genre tu te dis que ça va être une course sympa parce que t'as un bon feeling puis arrivé là c'est une maman avec deux sales gosses turbulents qui te sacagent ta voiture pour faire 1km et te donner 5€... (pardon, 4€ après la com). Je préfère carrément avoir un planning avec des résas et savoir où je vais, avec qui, que tourner en rond dans Paris et risquer de me retrouver dans des plans galères sans pouvoir refuser.

Perso si ça évolue positivement je vais me casser d'Uber, ce que je voulais depuis le début c'était faire des transferts aéroports pour travailler uniquement avec les étrangers et utiliser l'anglais et surtout ne pas avoir affaire à ces clients parisiens exécrables, par contre les gars il faut quand même un bon niveau d'anglais, la clientèle est majoritairement étrangère. A commencer par l'entretien téléphonique avec le boss, même s'il ne s'agit pas d'un anglo saxon, il faut quand même suivre un minimum.

Merci à Niko Drive pour le post, car je ne connaissais pas cette boite, même si je pense qu'il ne faut pas trop ébruiter tout ça pour éviter d'avoir une saturation de chauffeurs comme chez Uber et au final que tout le monde se retrouve sans taf.

• Informatif Informatif x 1
  3. Traveller1

Traveller1 Zoneur amateur
    VTC

Inscrit:
    25 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    15
    Lieu:
    Paris
    C'est bizarre ! Sur leur site ils n'acceptent pas skoda ?

4. Driver94

Driver94 Zoneur Vérifié
    VTC UBER CP

Inscrit:
    24 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    71
    Lieu:
    Paris
    Normal classe eco supprimee depuis mai

5. AlainB

AlainB Membre
    CAPA UBER CP

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Lieu:
    Paris
    Bonsoir Nico,

Je m'étais inscrits il y a 1 an chez Blacklane, réussi tous les tests, puis m'ont dit qu'ils avaient arrêté la classe éco.
    Tu travailles toujours avec eux?
    Merci pour ta réponse

Partager cette page