• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Blacklane Classe Eco


strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
8
Lieu
Paris
#11
Moi j ai pas encore de véhicule j ouvre ma societe au moi de septembre la je louche sur 5 modèles je sais pas encore lesquels choisir:talisman,508,C5,passat et la superb
 



joulss

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
30 Janvier 2016
386
206
Lieu
Paris
#12
Je viens aussi de m'inscrire chez Blacklane. Tout est allé très vite. Envoi des documents le lundi, validation le mercredi, entretien téléphonique et passage du test hier, première course aujourd'hui, assez intéressante puisqu'il s'agissait de récupérer des clients à CDG pour les emmener à ... Beaune. Donc ça change des courses à 5€ d'Uber !

J'attends de voir comment le partenariat va évoluer, mais pour l'instant je trouve leur système très bon. Certes ils payent peu (voire moins qu'Uber parfois), mais l'avantage, c'est qu'il s'agit presque toujours de transferts aéroports, il y a beaucoup beaucoup de volume et surtout on choisit nous même la course : on nous propose une liste de courses avec le lieu, l'heure et le nom du client, combien de personnes, si y a un gosse, etc... Du coup, on peut s'arranger pour s'organiser un A/R Paris CDG (ou l'inverse), et là ca devient plus rentable, surtout quand on en fait plusieurs par jour. Donc pas de mauvaise surprise comme avec Uber, du genre tu te dis que ça va être une course sympa parce que t'as un bon feeling puis arrivé là c'est une maman avec deux sales gosses turbulents qui te sacagent ta voiture pour faire 1km et te donner 5€... (pardon, 4€ après la com). Je préfère carrément avoir un planning avec des résas et savoir où je vais, avec qui, que tourner en rond dans Paris et risquer de me retrouver dans des plans galères sans pouvoir refuser.

Perso si ça évolue positivement je vais me casser d'Uber, ce que je voulais depuis le début c'était faire des transferts aéroports pour travailler uniquement avec les étrangers et utiliser l'anglais et surtout ne pas avoir affaire à ces clients parisiens exécrables, par contre les gars il faut quand même un bon niveau d'anglais, la clientèle est majoritairement étrangère. A commencer par l'entretien téléphonique avec le boss, même s'il ne s'agit pas d'un anglo saxon, il faut quand même suivre un minimum.

Merci à Niko Drive pour le post, car je ne connaissais pas cette boite, même si je pense qu'il ne faut pas trop ébruiter tout ça pour éviter d'avoir une saturation de chauffeurs comme chez Uber et au final que tout le monde se retrouve sans taf.
 






AlainB

Membre
CAPA
5 Juin 2016
4
0
Lieu
Paris
#15
Pour les news, j'ai eu leur 'affiliate manager' hier soir. Ca c'est super bien passe. J'ai envoye tout mes docs et ils m'ont forme sur leur application. C'est alle super vite!
Je suis live depuis ce matin, il y a plein d'offre, les prix sont correct! Premiere course demain matin Hilton Opera - Roissy. Je vous tiens au courant!
Bonsoir Nico,

Je m'étais inscrits il y a 1 an chez Blacklane, réussi tous les tests, puis m'ont dit qu'ils avaient arrêté la classe éco.
Tu travailles toujours avec eux?
Merci pour ta réponse
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone