Vous consultez :
Blablacar même combat que Citygo ?


Blablacar même combat que Citygo ?


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

Je viens de poster un trajet paris Grenoble pour la fin de L'année..
En dehors du fait que blablacar propose des tarifs inbattables, du genre 40 € pour faire 600 km. J' ai de plus en plus de demande pour aller chercher des passagers en dehors de mon trajet, avec des détours de plus de 60 km.
Ce qui s' apparente plus à de l' activité VTC, que à du covoiturage..
Ces chers covoitureurs paient 40 € pour faire 600 km, mais en plus faut venir les chercher et les déposer en bas de chez eux..
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
T as qu'à le mentionner dans ta description, je dépose sur le chemin c a d la gare , le Péage, la mairie , point barre.
Ou détour de 10 min max. Sinon j'ai des collègues vtc on peut leur demander des devis et tu prends 10%
 
  • Merci
Réactions: Beep


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
C' est ce que je propose, de gare à gare.
Mais y' en 4 sur 5 , faut aller les chercher..
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Fait leur un bon de commande gare maison
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Il m'est arrivé plus d'une fois d'amener des clients pour prendre leur Blablacar. Visiblement, c'est le client qui va vers le chauffeur en région parisienne, pas l'inverse. A toi de te faire respecter : soit le gars se bouge, soit tchao. Les gars paient 40 balles les 600 bornes et en plus il faudrait faire le taxi : unamused: ???? Franchement, il ne faut pas te laisser faire.
 
  • Je valide
Réactions: Duy81


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
J'ai déjà pris un blablacar y'a des années j'ai pris le métro tout le monde s'est rejoint a Châtelet et à l'arrivée il a déposer tout le monde a la gare
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi ça ne m'étonne pas du tout , ça rejoint un peu la mentalité de beaucoup de clients applis ( une part non négligeable des Français en veulent toujours plus , veulent toujours gratter plus , incapables d'objetcivité .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je me souviens d'un article qui décrivait justement l'attitude des nouveaux consommateurs de Blablacar, loin du coté collaboratif du début....

C'est plus un coup de pouce, les gens veulent un vrai service et veulent être pris là où ça les arrange, déposés là où ça les arrange et aux horaires qui les arrange....

Mais en payant un tarif de crève la dalle, bien entendu..... :confused:
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
J' ai envoyé un mail à city go pour leur expliquer la différence entre le covoiturage et le vtc aucun retour..
Et à blablacar aussi. Par contre eux ils m' ont répondu en disant qu'ils avaient pris conscience du problème, et qu'' ils allaient avertir leur nouveau passager...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Surement la différence entre une vraie société et des charlots opportunistes .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires