Vous consultez :
Bizarre !! chauffeurs fantômes


Bizarre !! chauffeurs fantômes


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Voilà ma découverte se soir
Afin d attirer plus de chauffeur sur le forum.j'ai utiliser l'appli client j'essaie de zoumer le plus plus possible sur les véhicule afin le plus proche et je me retrouve a des temps d'attente superieur a 10 minute bizarre sur plus ou moins 100 mètre,je fais la même expérience sur uber Berlin sa devient logique au niveau du temps.j'ai l impression que c'est une arnaque visuel sa donne l'impression d'avoir beaucoup de chauffeur pop.
Faites l'expérience peut être que je me trompe !!
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Voilà ma découverte se soir
Afin d attirer plus de chauffeur sur le forum.j'ai utiliser l'appli client j'essaie de zoumer le plus plus possible sur les véhicule afin le plus proche et je me retrouve a des temps d'attente superieur a 10 minute bizarre sur plus ou moins 100 mètre,je fais la même expérience sur uber Berlin sa devient logique au niveau du temps.j'ai l impression que c'est une arnaque visuel sa donne l impression d'avoir beaucoup de chauffeur pop.
Faite l expérience peut être que je me trompe
Non tu as trop raison j'ai essayer ça me fait la même chose en plus quand j'ai essayer je me suis dit c'est bizarre autant de chauffeur POP mais maintenant je vois plus clair je pense qu'ils on fait sa pour nous donner l'impression que plein de chauffeur son connecter pour qu'on se disent si il y'a plein de chauffeur c'est que l'on peut sortir après je me fais peut être des film mais bizarre qu'aujourd'hui à 17h il y'avait des majoration à vérifier mais c'est louche
 


J

Jonas

Invité
L'appli client donne tout de suite plusieurs voitures à proximité quelque soit l'endroit où on se trouve. Par contre le délais indiqué change en fonction des déplacements du curseur. Je pense que les clients ne regardent que la voiture qui se trouve en fantôme à coté et pas le délais qui est annoncé. S'il y a ensuite des annulations cela peut les expliquer
 




Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ca doit faire environ 3 semaines que l'on voit plus les véhicules dispo sur l'appli client. Ca pouvait faire assez peur d'ailleurs quand le dimanche il n' y avait que 1 ou 2 véhicules sur Lyon. A mon avis c'est pour une question de sécurité et que l'on ne puisse pas nous localiser sans commander.
 
  • J'aime
Réactions: trice




Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Personnellement il y a 3 mois, je faisais des test.
Je me mettais en ligne sur Driver et sur l'appli client client je me voyais.
Quand je me déconnectais, je disparaissais.

Mais depuis je me vois plus meme quand je me mets en ligne ....
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Personnellement il y a 3 mois, je faisais des test.
Je me mettais en ligne sur Driver et sur l'appli client client je me voyais.
Quand je me déconnectais, je disparaissais.

Mais depuis je me vois plus meme quand je me mets en ligne ....
Exact j'ai remarqué exactement la même chose. Quand je suis connecté je me vois pas sur l'appli client.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Personnellement il y a 3 mois, je faisais des test.
Je me mettais en ligne sur Driver et sur l'appli client client je me voyais.
Quand je me déconnectais, je disparaissais.

Mais depuis je me vois plus meme quand je me mets en ligne ....
Par contre quand tu fais ce test ça doit t'indiquer par exemple 1 ou 2 min à l'endroit où tu es.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Le surge maintenant c'est plus pour dire aux chauffeurs venez vite travailler car de moins en moins de chauffeurs vont se connecter en dehors de ces périodes. Comme tu dis en journée quand il n'y a pas beaucoup de chauffeurs c'est là que le prix devrait augmenter, surtout quand les approches sont longues et que tu n'as aucun répit entre 2 courses (ça veut dire que la demande est forte).
Au final le surge n'a pour conséquence (sur Lyon du moins à Paris je ne sais pas) que de mettre des chauffeurs sur la route alors qu'il n'y en a pas besoin et pousse les passagers à différer leur commande. De plus la nuit les passagers sont plus enclins à différer leur commande alors que le jour c'est différent. Alors moi je dis à UBER : mettez du surge pricing aussi la journée et le week-end quand il y a une vraie demande.
 
  • J'aime
Réactions: bruori



Youtube Uberzone

Sponsors