Vous consultez :
Bizarre ce SMS !!?


Bizarre ce SMS !!?


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Salut la zone Aid mabrouk à tous les musulmans de ce forum , je voudrais savoir si l’un d’entre vous aurais reçu ce msg pendant ou après une course Uber ?
Moi j’ai déposer une cliente et j’ai reçu cet Sms. Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .

Merci de vos retours ?
 

Pièces jointes

  • Wouah
  • Haha
Réactions: Zey380 et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je l'ai eu aussi une fois en déposant à Asnières . Je pense que c'est un beug qui distribue aux vtc comme aux coursiers .
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Babydouf

Membre
VTC
UBER
23 Janvier 2019
6
7
Localité
Paris
Salut la zone Aid mabrouk à tous les musulmans de ce forum , je voudrais savoir si l’un d’entre vous aurais reçu ce msg pendant ou après une course Uber ?
Moi j’ai déposer une cliente et j’ai reçu cet Sms. Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .

Merci de vos retours ?
Ola t’inquiète pas je l’ai déjà reçu aussi à Asniere du côté de la gare,c’est le maire qui à demandé à Uber de faire car il était inondé de scooter Uber eat qui causait des rassemblements.
 




U

User_13865

Invité
Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .
LOL tant mieux comme ça tu gagnera de l'argent sans travailler, il faut être bête pour piraté un compte dont ou tu ne recevras jamais les paiements
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires