Vous consultez :
Bizarre ce SMS !!?


Bizarre ce SMS !!?


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Salut la zone Aid mabrouk à tous les musulmans de ce forum , je voudrais savoir si l’un d’entre vous aurais reçu ce msg pendant ou après une course Uber ?
Moi j’ai déposer une cliente et j’ai reçu cet Sms. Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .

Merci de vos retours ?
 

Pièces jointes

  • Wouah
  • Haha
Réactions: Zey380 et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je l'ai eu aussi une fois en déposant à Asnières . Je pense que c'est un beug qui distribue aux vtc comme aux coursiers .
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Babydouf

Membre
VTC
UBER
23 Janvier 2019
6
7
Localité
Paris
Salut la zone Aid mabrouk à tous les musulmans de ce forum , je voudrais savoir si l’un d’entre vous aurais reçu ce msg pendant ou après une course Uber ?
Moi j’ai déposer une cliente et j’ai reçu cet Sms. Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .

Merci de vos retours ?
Ola t’inquiète pas je l’ai déjà reçu aussi à Asniere du côté de la gare,c’est le maire qui à demandé à Uber de faire car il était inondé de scooter Uber eat qui causait des rassemblements.
 




U

User_13865

Invité
Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .
LOL tant mieux comme ça tu gagnera de l'argent sans travailler, il faut être bête pour piraté un compte dont ou tu ne recevras jamais les paiements
 



Youtube Uberzone

Sponsors